| ESBLY SEINE ET MARNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whinpo
Nombre de messages : 1022 Age : 55 Localisation : 81-Tarn Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: ESBLY SEINE ET MARNE Sam 1 Avr 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir, j'ai un doute tout à coup sur cette pièce ... que je croyais être un jumelé inconnu vos avis ? merci EDIT : la trace après le Y n'est pas sur les 2 tàd ... ce qui devrait la valider |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Sam 1 Avr 2017 - 20:54 | |
| - whinpo a écrit:
- Bonsoir,
j'ai un doute tout à coup sur cette pièce ... que je croyais être un jumelé inconnu vos avis ? merci
EDIT : la trace après le Y n'est pas sur les 2 tàd ... ce qui devrait la valider Salut Whinpo, Je ne sais pas s'il y a eu une daguin à Esbly, pas de flamme signalée en tout cas et peu d'habitants dans la période de ton tàd. En superposant les 2 tàd, je ne vois pas de différence, donc sans autre pièce pour valider, pour moi, ce n'est pas un jumelé. @+ Michel |
|
| |
whinpo
Nombre de messages : 1022 Age : 55 Localisation : 81-Tarn Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Sam 1 Avr 2017 - 21:05 | |
| je rejoins ton analyse, il me semble aussi que c'est douteux .. les mesures semblent OK, l'orientation est bien mais maintenant que je l'ai dans les mains, je pense que ce n'est pas un jumelé
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Sam 1 Avr 2017 - 23:20 | |
| bonsoir tu as même entre ESBLY et SEINE 2 tirets superposés parallèles au trait extérieur, parfaitement identiques c'est même tàd tapé 2 fois faut bien que tu trompes de temps à autre pescator |
|
| |
whinpo
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Dim 2 Avr 2017 - 11:04 | |
| |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Dim 9 Avr 2017 - 18:00 | |
| Bonjour, Une chose me laisse perplexe. Il s'agit de la rotation du second TD (à gauche), par rapport au TD de droite, quasiment 90 ° Je n'ai pas regardé si les deux TD sont les mêmes ou non, je fais confiance à ceux qui l'ont fait. Quelle est la distance des deux centres des TD ? Bref, frapper deux fois avec le même TD en lui faisant faire une telle rotation, je n'ai jamais vu ça. Mais, je n'ai pas tout vu ! Lulu |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Dim 9 Avr 2017 - 18:26 | |
| - Lulu a écrit:
- Bonjour,
Une chose me laisse perplexe. Il s'agit de la rotation du second TD (à gauche), par rapport au TD de droite, quasiment 90 ° Je n'ai pas regardé si les deux TD sont les mêmes ou non, je fais confiance à ceux qui l'ont fait. Quelle est la distance des deux centres des TD ? Bref, frapper deux fois avec le même TD en lui faisant faire une telle rotation, je n'ai jamais vu ça. Mais, je n'ai pas tout vu ! Lulu Bonjour Yvon, Faudra demander à Whinpo, mais j'ai eu l'occasion d'en voir d'autre, pas noté, mais surement mis dans un coin de mon disque dur, c'est évidemment pas courant, peut-être une reprise. Dans le même ordre d'idée, un cas peu banal : @+ Michel PS : Retour avant blocage, j'ai retrouvé celui-ci de Lyon : |
|
| |
whinpo
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE Mar 11 Avr 2017 - 0:01 | |
| - Lulu a écrit:
- Bonjour,
Une chose me laisse perplexe. Il s'agit de la rotation du second TD (à gauche), par rapport au TD de droite, quasiment 90 ° Je n'ai pas regardé si les deux TD sont les mêmes ou non, je fais confiance à ceux qui l'ont fait. Quelle est la distance des deux centres des TD ? Bref, frapper deux fois avec le même TD en lui faisant faire une telle rotation, je n'ai jamais vu ça. Mais, je n'ai pas tout vu ! Lulu Bonsoir, la distance est de 28mm et il y a 4mm entre les 2 TD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESBLY SEINE ET MARNE | |
| |
|
| |
| ESBLY SEINE ET MARNE | |
|