jason2
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Roulettes Marianne et la jeunesse avec bdp type eci Jeu 13 Avr 2017 - 12:02 | |
| bonjour, 2 courriers comportant des Mariannes avec des bandes de phosphore de type ECI. La cassure est bien centrée. |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Roulettes Marianne et la jeunesse avec bdp type eci Jeu 13 Avr 2017 - 15:41 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Une chose que je remarque, et qui n'a rien à voir avec le phosphore, c'est la dentelure supérieure sur la lettre du bas. Comment peut-on expliquer ce manque de parallélisme? A bientôt. Michel |
|
jason2
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Roulettes Marianne et la jeunesse avec bdp type eci Jeu 13 Avr 2017 - 20:34 | |
| bonsoir Michel,
En fait il s'agit d'un effet d'optique. Il est le résultat de l'angle ou a été prise la photo. Je viens de vérifier l'original et la dentelure est tout à fait normale. CDT jason2 |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Roulettes Marianne et la jeunesse avec bdp type eci Jeu 13 Avr 2017 - 22:53 | |
| ... Le célèbre "effet d'optique" auquel on se laisse prendre à chaque fois!!! J'y ai pensé un instant... mais l'importance de l'angle m'a paru telle qu'il ne pouvait s'agir que d'un défaut de dentelure. Dommage ! On avait là une "rareté"... A bientôt. Michel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulettes Marianne et la jeunesse avec bdp type eci | |
| |
|