glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Du chambon au Père Lachaise Ven 18 Aoû 2017 - 14:59 | |
| Bonjour - Paris XX 200 R.DES PYRENEES - Yvon Nouazé : fait partie des 14 bureaux parisiens dotés de machines Chambon. René [ [ [ |
|
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Du chambon au Père Lachaise Ven 18 Aoû 2017 - 15:01 | |
| Pas passée [ |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Du chambon au Père Lachaise Sam 19 Aoû 2017 - 12:17 | |
| Bonjour, René, outre le quartier des Batignolles, j'ai aussi fréquenté vers 2010 le XIe juste en dessous (enfin, à l'ouest) du Père-Lachaise et de l'avenue Gambetta. La portion montrée sur la carte, celle qui longe le Père-Lachaise, est assez sinistre question animation et commerces conviviaux. Et pas un seul bistrot, nom de nom, ni charcutier pour le jambon. Juste, tout en bas de l'avenue et contre le cimetière, au 16, il y avait Aux Collec-Chineurs (CP, timbres, etc.) mais cette boutique a fini par fermer, c'est aujourd'hui un salon de thé : Question Chambon, voici Paris 118 rue d'Amsterdam en premier jour d'utilisation le 30 X 1912, toujours YN comme référence : Bruno |
|
glen
| Sujet: Re: Du chambon au Père Lachaise Sam 19 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Bonjour Bruno - je viens de faire un tour sur G, que de changements, pour la boutique de timbres je regardai à chaque fois, mais quel capharnaüm,je me demandai de quoi il pouvait vivre, j'avais un client qui est toujours là je lui vendais du bois et je crois bien que cela continue, tous mes concurrents sur RP ont été éliminés, il faut dire que j'y ai bien contribué, c'est du gâteau pour mes successeurs, il n'y a qu'à se présenter, alors qu'à l'époque il en venait de partout, au moins on ne s'ennuyait pas. Le bois au détail ci-joint avait crée une boutique de marchand de vins juste en face, mais elle a disparue. Jour de gloire j'y ai rencontré Chirac qui arpentait l'avenue ( Vous me ferez livrer 2 caisses à la mairie ) inutile de dire qu'il ne les a jamais eues, mais quel bête, il serrait les mains d'une façon incroyable, le député qu'il était venu soutenir ne faisait pas le poids. Amitiés - René | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du chambon au Père Lachaise | |
| |
|