taro
Nombre de messages : 346 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Neufchateau (Vosges) Mer 6 Sep 2017 - 11:16 | |
| bonjour Je ne pense pas que Neufchateau ( Vosges ) soit dèja connu ? C'est un jumelé sympa qui annule le 10c taxe en arrivée. ( voir la position de l'étoile et du millésime ) taro |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Neufchateau (Vosges) Mer 6 Sep 2017 - 13:45 | |
| - taro a écrit:
- bonjour
Je ne pense pas que Neufchateau ( Vosges ) soit dèja connu ? C'est un jumelé sympa qui annule le 10c taxe en arrivée. ( voir la position de l'étoile et du millésime )
taro
Bonjour et merci Taro de ce retour, Pour ma part, je n'avais pas encore, mais les Vosges c'est loin ;-) Du coup je peux voir que la machine était toujours en service en 1922, et avec les même type de tàd... @+ Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Neufchateau (Vosges) Mer 6 Sep 2017 - 14:09 | |
| bonjour toul'monde effectivement c'est une belle découverte; :applause:Taro mais tu connais la procédure dont je te remercie par anticipation de la mise en application et Michel si on peut avoir l'image entière de ton solo, c'est mieux en tout cas, trouver en même temps le jumelé et le solo c'est super pescator |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neufchateau (Vosges) | |
| |
|