Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 planche timbre JO 2024 surcharger lima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepin66




Nombre de messages : 8
Localisation : saint laurent de la salanque
Date d'inscription : 31/03/2017

planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty
MessageSujet: planche timbre JO 2024 surcharger lima   planche timbre JO 2024 surcharger lima EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:18

Bonjour a tous,

je viens d’acquérir une feuille complète du timbre JO Paris 2024 surcharger Lima.

je ne vois pas comment l’intégrer dans ma collection vu la taille de la feuille (23.1cm horizontal par 28.5 cm vertical bord de feuille compris).

je suis sur du Yvert supra j' ai mesurer les pages c'est cours.

Avez vous une idée pour l’intégrer dans ma collection .

cordialement.

pepin66.
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2101
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty
MessageSujet: Re: planche timbre JO 2024 surcharger lima   planche timbre JO 2024 surcharger lima EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:05

Bonsoir,

Je vais être provocateur mais...

Habitué de collectionner des feuilles entières et des bas de feuille de 20 timbres, il y a des lustres que j'ai abandonné les feuilles YT Supra.
La seule solution en générale est une feuille A3 et grande chemise pour le stockage.
C'est probablement une des raisons pour laquelle dans peu de temps on verra cette feuille à la vente proposée découpée et dans les feuilles pré-imprimées Y&T en bande de x timbres ou paires. 
Au regard de l'historique on peut faire confiance certains qui sont très imaginatifs pour trouver des combinaisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty
MessageSujet: Re: planche timbre JO 2024 surcharger lima   planche timbre JO 2024 surcharger lima EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:55

pepin66 a écrit:



je ne vois pas comment l’intégrer dans ma collection vu la taille de la feuille (23.1cm horizontal par 28.5 cm vertical bord de feuille compris).






Bjr
Le plus simple ! tu enlèves le trop, et tu distribue au membre du forum !!
Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty
MessageSujet: Re: planche timbre JO 2024 surcharger lima   planche timbre JO 2024 surcharger lima EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:48

A mettre dans un album de timbres pour planches entières, c'est le plus simple
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty
MessageSujet: Re: planche timbre JO 2024 surcharger lima   planche timbre JO 2024 surcharger lima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planche timbre JO 2024 surcharger lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: