| Merci Naguito... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Merci Naguito... Dim 29 Juin 2008 - 10:49 | |
| Bonjour à tous Allez je me lâche.... Merci Naguito pour le lien, je surveille cette cpa comme d'autres d'ailleurs, 6 pages sur D* multiplié par 50, je vous laisse faire le calcul. Je ne l'ai pas encore acheté, mais je vais sûrement le faire mais elle n'est pas une priorité car je la possède déjà mais un peu différente... Cette cpa me tient à cœur car il s'agit de la place Gambetta, une des trois places de Denain, qui n'est autre que mon quartier de naissance et ou je suis revenu depuis quelques années. L'autre cpa est affranchie avec un semeuse 5cts et avec une très mauvaise frappe du cachet à date (presque inexistante) et peut être un effet de scan je trouve la couleur différente...... Voila, je vous présente un de mes "trésor", mon seul regret est du à la mauvaise frappe du cachet à date (faiblesse du facteur à l'époque?)sur ce 5 cts type Blanc, pour certain sûrement l'affranchissement dénature la cp, pour moi elle ne fait que l'embellir, surtout si c'est au départ de Denain...... |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Merci Naguito... Dim 29 Juin 2008 - 22:06 | |
| Bonsoir Jeff et lez zôtres Superbe carte avec cette marchande en gros plan ! ... mais question pas grand monde sur ce marché ! il était tôt le matin peut-être ?? Aujourd'hui, quant à moi, sur un marché du livre ancien près de Saint Sulpice, par hasard (car il n'y a pas de marchand de cartes) un libraire avait un carton à chaussures avec une centaine de cartes ... des drouilles, mais bon, je les regarde tout de même une à une tandis que mon compagnon s'impatientait un peu plus loin... et je déniche une superbe CPA Tout Paris de la rue de la Goutte d'Or et de la rue de Chartres voyagée en 1905 en parfait état. Je ne l'avais jamais vue. Sympa le vendeur me dit : votre patience mérite cette carte et il me la vend à 5 euros !! A+ |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Merci Naguito... Lun 30 Juin 2008 - 14:04 | |
| Bonjour
Je peux éventuellement situer la date grâce au timbre, mais l'heure.... Je pense qu'il est tôt car le café derrière est fermé. De toute façon, ce marché à l'époque n'est pas le plus important, "LE" vrai marché de Denain est celui de le place Wilson, peut être bientôt une cpa à vous montrer.... |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Merci Naguito... Lun 30 Juin 2008 - 18:57 | |
| Salut Jeff Le Neudin dont tu parlais , c'était quelle année ???? J'en ai quelques uns (dont dédicacés par Neudin ) qui m'encombrent ..... A+ Andres |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Merci Naguito... Lun 30 Juin 2008 - 19:09 | |
| - naguito a écrit:
- Salut Jeff
Le Neudin dont tu parlais , c'était quelle année ????
J'en ai quelques uns (dont dédicacés par Neudin ) qui m'encombrent .....
A+
Andres Bonjour Ce n'était pas un Neudin mais un Fildier lien (avec le commentaire sympathique de la Vendeuse). |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Merci Naguito... Mar 1 Juil 2008 - 7:35 | |
| - naguito a écrit:
- Salut Jeff
Le Neudin dont tu parlais , c'était quelle année ????
J'en ai quelques uns (dont dédicacés par Neudin ) qui m'encombrent .....
A+
Andres Naguito bonjour Il y a il un Neudin sur la Bretagne qui t'encombrerait ? |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Ben non !!! Mar 1 Juil 2008 - 12:35 | |
| Ben non mon Minou , uniquement des annuels mais pas de N°s spéciaux ... Désolé pour toi ! Enfin si , un N° spécial dénommé "Collection de Base " paru en 1984 . Pas vraiment intéressant car il s'agit de pages cartonnées à découper , utile pour quelqu'un désirant monter une collection générale . Doit pas y en avoir beaucoup de ce genre de collectionneur ... A moins que quelqu'un rédige une monographie sur Neudin !!!!! Scan ci-joint . A+ Andres [img] [/img] |
|
| |
naguito
| Sujet: Entiers postaux ... Mar 1 Juil 2008 - 12:50 | |
| Au fait , pour les philats. un autre bouquin dont je n'ai pas l'utilité .. "Les entiers postaux de France et de Monaco " deuxième édition . Edition 1979 par Jean Storch et Robert Françon Au premier qui ....en a vraiment l'utilité .... A+ Andres [img] |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Merci Naguito... Mar 1 Juil 2008 - 13:59 | |
| - naguito a écrit:
- Ben non mon Minou , uniquement des annuels mais pas de N°s spéciaux ...
Désolé pour toi !
Enfin si , un N° spécial dénommé "Collection de Base " paru en 1984 .
Pas vraiment intéressant car il s'agit de pages cartonnées à découper , utile pour quelqu'un désirant monter une collection générale . Doit pas y en avoir beaucoup de ce genre de collectionneur ...
A moins que quelqu'un rédige une monographie sur Neudin !!!!!
Scan ci-joint .
A+
Andres
[/img]
Bjr Et ben tant pis ! Merci quand même A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Naguito... | |
| |
|
| |