| GPS un renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: GPS un renseignement Sam 5 Juil 2008 - 15:56 | |
| Bonjour a tout le monde Une question bête ! je voudrais acheter un GPS, mais je ne sais trop lesquel prendre, parmi vous, qui en posède un ? et pourrai me conseiller. Un tout simple.de quoi ne pas me perdre. J'ose pas acheter en discount et poutant il y a d qoui gagner de l'argent. Merci |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: GPS un renseignement Sam 5 Juil 2008 - 17:26 | |
| Bonjour Minou
Je n'en possède pas personnellement mais j'ai eu souvent l'occasion dans mettre à jour et à installer. Le tomtom à bonne réputation.... Je connait bien aussi la gamme Garmin, simple d'utilisation, complet, mises a jours régulières, c'est celui que mon beau frère utilise depuis deux ans, c'est une must. Par contre je ne sais pas s'il sont les moins chers..... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: GPS un renseignement Sam 5 Juil 2008 - 17:37 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bonjour Minou
Je n'en possède pas personnellement mais j'ai eu souvent l'occasion dans mettre à jour et à installer. Le tomtom à bonne réputation.... Je connait bien aussi la gamme Garmin, simple d'utilisation, complet, mises a jours régulières, c'est celui que mon beau frère utilise depuis deux ans, c'est une must. Par contre je ne sais pas s'il sont les moins chers..... Bjr Jeff J'avais un penchant pour Garmin effectivement, mais quel type de Garmin il y en a plusieurs ! Pour le téléchargement y a t il problème ? faut il payer quelque chose ? je ne voudrais pas me retrouver avec des surprises ! |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GPS un renseignement Sam 5 Juil 2008 - 18:10 | |
| Bonsoir je n'ai rien à dire si ce n'est TomTom exit Garmin beaucoup de souçis pour le "calage" ce n'est que mon avis en passant R ufty70.000kman |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: GPS un renseignement Sam 5 Juil 2008 - 18:13 | |
| - Roufty a écrit:
- Bonsoir
je n'ai rien à dire si ce n'est TomTom exit Garmin beaucoup de souçis pour le "calage" ce n'est que mon avis en passant
R ufty70.000kman Bjr A bon, donc Tom Tom serait mieux ? J'attends d'autres avis !! pas faire de conneries, je veux pas me perdre !!! |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: GPS un renseignement Dim 6 Juil 2008 - 9:32 | |
| Tomtom est pionnier et leader de ce marché. En terme de mise a jour, actualisation, tracés d'itinéraires selon la date, etc quelques longueurs d'avance sur ses concurrents. Beaucoup d'autres acteur de ce marché disparaitront dans les années a venir (Michelin à déja renoncé) |
|
| |
heimaut
Nombre de messages : 206 Localisation : hainaut, Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: GPS un renseignement Dim 6 Juil 2008 - 9:43 | |
| Bonjour.
Ne connaissant pas Tomtom, je fais donc entière confiance à la solide expérience de Roufty.
Par contre, j'ai un Garmin, depuis plusieurs années, qui me donne entière satisfaction, sauf en montagne où il patauge un peu.
Cordialement |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: GPS un renseignement Dim 6 Juil 2008 - 11:40 | |
| - cartomi a écrit:
- Tomtom est pionnier et leader de ce marché. En terme de mise a jour, actualisation, tracés d'itinéraires selon la date, etc. il à quelques longueurs d'avance sur ses concurrents. Beaucoup d'autres acteurs de ce marché disparaitront dans les années a venir (Michelin à déja renoncé)
|
|
| |
Minou
| Sujet: Re: GPS un renseignement Dim 6 Juil 2008 - 11:47 | |
| - cartomi a écrit:
- cartomi a écrit:
- Tomtom est pionnier et leader de ce marché. En terme de mise a jour, actualisation, tracés d'itinéraires selon la date, etc. il à quelques longueurs d'avance sur ses concurrents. Beaucoup d'autres acteurs de ce marché disparaitront dans les années a venir (Michelin à déja renoncé)
Re bjr Merci pour toutes ses réponses, c'est fait ! j'ai opté pour un tomtom oneV3 France J'espère ne pas me retrouver dans le mauvais sens ! sur St Brieuc aujourd'hui pour le tour de France. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS un renseignement | |
| |
|
| |
| GPS un renseignement | |
|