Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? Empty
MessageSujet: Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs?   Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:52

Paix

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine.... très lointaine, j'ai commencé une collection de cartes postales Star Wars (Mobistar) pour ma fille, la série de 12 cartes est toujours incomplète (j'ai 7 cartes sur les 12 de la série). Si vous avez cela au fond de vos tiroirs, pensez à moi.  Merci  Très heureux Je participe aux frais de port.


Je possède : Léia, Luke, Yoda, le stormtrooper, Jabba, Darth Sidious, et Boba Fett 


Martine,
Peut-être aurais-tu encore ce genre de cartes, je paie bien évidement les frais de port.


Merci à tous et toutes  Fleur


voici un exemple :


Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? 10ce36fbfd75b8b09ea3db2119a87ca4 
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs?   Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:41

bonjour ,

Voiçi ce que j'ai encore trouvé 3 cartes ,j'ai d'autres cartes de Mobistar mais plus d'autres Starwars

Si tu les veux, envoie moi ton adresse en MP

Amitiés 

Martine

Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? Star_w10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» cartes postales departement 82
» Documentation cartes postales
» Cartes postales divisées...
» Cartes postales publicitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Je cherche-
Sauter vers: