Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? Dim 27 Mai 2018 - 21:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine.... très lointaine, j'ai commencé une collection de cartes postales Star Wars (Mobistar) pour ma fille, la série de 12 cartes est toujours incomplète (j'ai 7 cartes sur les 12 de la série). Si vous avez cela au fond de vos tiroirs, pensez à moi. Merci Je participe aux frais de port.Je possède : Léia, Luke, Yoda, le stormtrooper, Jabba, Darth Sidious, et Boba Fett Martine,Peut-être aurais-tu encore ce genre de cartes, je paie bien évidement les frais de port.Merci à tous et toutes voici un exemple : |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Cartes postales star wars - Martine (Accro46) aurais-tu des fonds de tiroirs? Mer 30 Mai 2018 - 21:41 | |
| bonjour , Voiçi ce que j'ai encore trouvé 3 cartes ,j'ai d'autres cartes de Mobistar mais plus d'autres Starwars Si tu les veux, envoie moi ton adresse en MP Amitiés Martine |
|