naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Curieux cet attelage ... Sam 23 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Bonjour aux rentrants .... Une CPA que je viens de mettre en vente . Je me suis toujours posé la question , comment peut'il glisser sur le sol , Madère n'étant pas que je sache , une région neigeuse !!!! Votre avis ! A+ Andres [img] |
|
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Curieux cet attelage ... Sam 23 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Bonjour, Réponse partielle.
les fameux « toboggans ».
Aussi appelés les "caninhos do monte", ces grands traîneaux en osier, guidés par deux hommes, glissent sur le pavé d’une petite ruelle abrupte. Phil |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Curieux cet attelage ... Sam 23 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
Réponse partielle.
Aussi appelés les "caninhos do monte", ces grands traîneaux en osier, guidés par deux hommes, glissent sur le pavé d’une petite ruelle abrupte. Phil Merci Phil pour ta réponse ,mais la vache glisse aussi , et une fois en bas , ils remontent comment ????? Andres |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Curieux cet attelage ... Dim 24 Aoû 2008 - 6:35 | |
| - naguito a écrit:
- phghost a écrit:
- Bonjour,
Réponse partielle.
Aussi appelés les "caninhos do monte", ces grands traîneaux en osier, guidés par deux hommes, glissent sur le pavé d’une petite ruelle abrupte. Phil Merci Phil pour ta réponse ,mais la vache glisse aussi , et une fois en bas , ils remontent comment ?????
Andres Bjr Elle doit prendre le tire fesses !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curieux cet attelage ... | |
| |
|