Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Oblitération du principal bureau de Grece : Place Syntagma Ven 24 Aoû 2018 - 8:13 | |
| Bonjour ! Je vous propose une belle oblitération sur un timbre de 1958. Vous pouvez la retrouver sur des timbres beaucoup plus récent également, il s'agit de l'un des plus importants bureaux en Grèce. J'ai rédigé un article plus complet sur mon blog, je vous mets ici l'image que j'ai fabriqué pour l'occasion puisque le nom de ce bureau est trop long pour entrer sur l'oblitération. Une particularité intéressante. Lien vers l'article du blog : ΠΛΑΤΕΙΑ ΣΥΝΤΑΓΜΑΤΟΣ Bonne lecture ! |
|
daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Oblitération du principal bureau de Grece : Place Syntagma Ven 24 Aoû 2018 - 16:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous et en particulier à Nicolas,
Je voulais juste signaler qu’après la date figure le chiffre 21. et non 2 comme indiqué en rouge.
Je suppose qu’il s’agit de l’heure : 21h.
Nicolas peut-il confirmer ?
Merci d’avance.
A+ |
|
Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Re: Oblitération du principal bureau de Grece : Place Syntagma Ven 24 Aoû 2018 - 16:57 | |
| J'ai laissé ce point de coté, mais il s'agit pour moi aussi de l'heure. L'image présente deux défauts, la faute à mon manque de maitrise de l'outil. Déjà le "1" comme tu l'as vu, a disparu… mais aussi l'adresse du blog dans le cadre bleu en bas. Quand je retouche l'image je les vois sur mon écran, quand je l'enregistre… ils re-disparaissent. Un mystère que je n'ai pas compris. Il faut apprendre à écrire, à utiliser des logiciels… la route est longue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblitération du principal bureau de Grece : Place Syntagma | |
| |
|