Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Au royaume des entiers aveugles, le solo de Terrasson est roi Mer 19 Sep 2018 - 17:40 | |
| Bonjour, Pardon pour la paraphrase mais voici une belle amélioration du "borgne" (ou "solo") de Terrasson, très joli bourg de la Dordogne: Notez deux autres particularités sur cette carte postale: - la figurine Mercure à 50c en trop, le tarif de la carte ordinaire étant passé à 1f50 l'avant-veille, - surtout, et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté cette carte, la figurine imprimée à l'effigie de Pétain à 80c masquée par le 1f50 Iris, manière d'employer les timbres démonétisés sans risquer un refoulement. |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Au royaume des entiers aveugles, le solo de Terrasson est roi Mer 19 Sep 2018 - 18:36 | |
| bonsoir à tous merci Laurent pour ce petit cours sur les tarifs et bravo pour cette belle amélioration de la ddc de TERRASSON la dernière info (signée Whinpo) que nous avions était le 4 5 44
et merci pour le mail qui m'est parvenu sans que je le demande çà c'est du service "à la carte" pescator |
|