Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Politique en musique Mar 12 Fév 2019, 20:15 | |
| bonsoir, à suivre un fil qui promet d'être savoureux sur Delcampe forum carto. Il s'agit de reconnaître le leader politique (de gauche) qui prononce son virulent discours à la tribune. Blum, Trotsky, qui d'autre ? Faites vos jeux. En fait, le personnage, on ne sait pas qui c'est, mais vu la banderole Orfeo catala (Orphéon catalan), la baguette du chef, les instruments et partitions visibles ici et là, il est probable qu'ils interprètent l'Internationale. What else ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Politique en musique Mar 12 Fév 2019, 20:27 | |
| Ah, cinq minutes pile après parution de ce message, la piste de la baguette magique vient d'être soulevée.
Je n'ose pas croire que nous soyons lus sur Delcampe.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Politique en musique Mar 12 Fév 2019, 20:48 | |
| mince alors, moi qui pensait que ci-dessous c'était la femme a barbe qui chantait l'air des bijoux de la Castafiore au festival d'Arkhangelsk... Encore un idée reçue, dure réalité... |
|
Nico37
Nombre de messages : 323 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Politique en musique Jeu 14 Fév 2019, 21:35 | |
| Vous êtes tout-es diablement efficaces Jamais je ne vois (pour l'instant) ce genre de détails... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique en musique | |
| |
|