gg101marco
Nombre de messages : 507 Age : 79 Localisation : rhone Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 11:11 | |
| Bonjour, cette flamme avec traits oblique ne me semble pas courante. [img] [/img] Guy |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 11:37 | |
| Bonjour,
Cette machine porte le joli nom de SAVAVA.
http://jef.estel.pagesperso-orange.fr/krag.htm
Bruno |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 13:56 | |
| bonjour, je constate avec satisfaction que tu t'emploies en toute occasion à faire la promo de mes pages, que ce soit ici ou sur Delcampe. Et ça me vava bienbien. Je t'en remercie . D. EDIT : il y a toujours deux l à vigilance. C'est dire si Maldes a été sur le coup. _________________ dubito, ergo sum
|
|
gg101marco
Nombre de messages : 507 Age : 79 Localisation : rhone Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 14:12 | |
| Bonjour,
merci à Bruno pour cette réponse rapide ainsi que le lien.
Guy |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 19:31 | |
| - Doudad a écrit:
- je constate avec satisfaction que tu t'emploies en toute occasion à faire la promo de mes pages, que ce soit ici ou sur Delcampe.
Chaque fois qu'utile, ni plus ni moins. J'essaie d'être aussi strict qu'un président de l'Assemblée Nationale. Sur Delcampe, il y a eu il y a quelques jours une question sur un tarif Indochine --> France de 1936. J'ai trouvé sur ta page ad hoc que tu avais identifié un changement de tarif en 1934, mais sans lien, et j'ai tripatouillé dans le gallica vietnamien pour tenter de le trouver, sans aucun succès bien entendu. Pour le coup je ne t'ai pas cité, trop compliqué ! Bruno |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quid de cette flamme de Paris Mer 17 Juil 2019 - 20:21 | |
| - bc92 a écrit:
- aussi strict qu'un président de l'Assemblée Nationale.
C'est bien pour ça que j'en pince pour toi. Il eut fallu que tu le crusses t'assez. - Citation :
- Sur Delcampe, il y a eu il y a quelques jours une question sur un tarif Indochine --> France de 1936. J'ai trouvé sur ta page ad hoc que tu avais identifié un changement de tarif en 1934, mais sans lien, et j'ai tripatouillé dans le gallica vietnamien pour tenter de le trouver, sans aucun succès bien entendu. Pour le coup je ne t'ai pas cité, trop compliqué !
A priori, le tarif de début 1936 (pour la lettre franco-coloniale) est celui de l'arrêté du G. G. I. du 10 mars 1928 art.2. La lettre affranchie à 15 cents est soit au 3ème échelon (probable), soit au tarif international de septembre 1932. Je reconnais que ma page est imprécise et perfectible (c'est pour ça que j'ai mis "Essai de répertoire" en titre, je sors couvert). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quid de cette flamme de Paris | |
| |
|