Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MTL sans indication de la valeur faciale

AuteurMessage
jason2

MTL sans indication de la valeur faciale Empty
MessageSujet: MTL sans indication de la valeur faciale   MTL sans indication de la valeur faciale EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:14

bonjour,

j'ai déjà eu l'occasion de présenter cette vignette qui à l'époque n'avait pas été considérée comme fautée.
Ce qui me fait revenir sur ce document, qui date de 2013, c'est que d'après mes recherches l'indication de la durée d'utilisation ainsi que la valeur numérique de l'affranchissement ne seraient plus mentionnées depuis début 2016. Si quelqu'un sur le forum peut m'indiquer la date exacte de ce changement, je suis preneur. D'après mes recherches un MTL oblitéré de janvier 2016 me me renforcerais dans mon analyse. Une durée de validité indéterminée et une durée limitée auraient coexisté MTL sans indication de la valeur faciale Gedc0815MTL sans indication de la valeur faciale Timbre10 pendant quelques temps.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
jason2

MTL sans indication de la valeur faciale Empty
MessageSujet: Re: MTL sans indication de la valeur faciale   MTL sans indication de la valeur faciale EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:38

Je viens de m'apercevoir que seuls les MTL entreprises continuaient d'afficher la valeur faciale ainsi que la date de validité.
Seul seraient concernés les MTL aux particuliers.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas

MTL sans indication de la valeur faciale
Page 1 sur 1