Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angers DAGUIN

2 participants
AuteurMessage
antaresb106

antaresb106

Angers DAGUIN Empty
MessageSujet: Angers DAGUIN   Angers DAGUIN EmptyLun 2 Mar 2020 - 7:38

Bonjour à tous

J'ai trié des fragments et trouvé celui-ci hier, je crois, si je me base sur les docs de François, que je suis loin de la première date d’utilisation?

Angers DAGUIN 20200311
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator

Angers DAGUIN Empty
MessageSujet: Re: Angers DAGUIN   Angers DAGUIN EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:22

bonjour à tous 
et antaresb106   dont je découvre le post seulement maintenant, et donc veuillez excuser ce retard dans ma réponse.

ceci dit , petit rappel sur ces lettres de daguinisées en province en 1884, dont j'ai parlé avec P.Lacroix dans les FM370
article que je peux le cas échéant adresser à des intéressés
donc un trio de tête au 18 SEPT 84 composé de Angers, Périgueux et Boulogne sur mer
pour parler d'Angers nous connaissions la cp historique de la collec de P. Decroix, et récemment Mr Sanvoisin en a  montré une autre
cette date du 8 DEC n'est bien sur pas la première mais reste intéressante , sauf qu'un sauvage a massacré le support Marteau
en tout cas je prends l'image , et si tu en as d'autres , n'hésites pas à les montrer
pescator
Revenir en haut Aller en bas

Angers DAGUIN
Page 1 sur 1