Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Samuel




Nombre de messages : 294
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/11/2019

Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................? Empty
MessageSujet: Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................?   Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................? EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:06

Bonjour à tous, dans ces temps de confinement je vous souhaite de pouvoir profiter qu'en même de la beauté de l'Hanami !

Une question sur une thématique dans laquelle je vais débuter grâce à l'excellent ouvrage (Le contrôle postal……….pendant la première guerre mondiale) que m'a prêté un capitaine de vaisseau…………………………(mais l'ouvrage risque de rester une "longue" quarantaine dans ma cabine) !! 


Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................? Marque14
Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................? Mm10


Ma question porte sur la petite marque annexe (qui semble suffisamment nette pour ne pas être un artéfact) en forme de X ?
 Quelqu'un a-t-il quelques pistes de détermination : militaire ? administratif ? autre ? 

Merci
Jean-Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre 14-18 : marque militaire ou administrative ou ...................?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE DE 1914 : 12éme région militaire
» Etoile dans cenure OUVERT PAR L'AUTORITE MILITAIRE Guerre 14-18
» marque militaire A.F.P. de R. Lombares 1917
» VOUS QUI SAVEZ TOUT - HISTOIRE POSTALE MILITAIRE ALLEMANDE DE LA 2NDE GUERRE
» marque militaire régiment d'artillerie divisionnaire mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: CENSURE-
Sauter vers: