| Pour Joséphine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Pour Joséphine Mer 8 Oct 2008 - 15:38 | |
| Bonjour Joséphine
Je viens juste de découvrir votre petit mot d'encouragement sur la nouvelle que j'ai mise en ligne sur mon blog.
Vous m'incitez à reprendre mon blog et à mettre d'autres nouvelles (en fait j'en ai une bonne soixantaine) . J'avais l'impression que personne n'y venait et j'avais arrêté l'approvisionnement (sic). En fait plusieurs personnes m'ont dit avoir du mal à laisser des mots et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire : Labrador a su : il faudrait lui demander !!!
Je ne sais pas si je pourrais faire une nouvelle avec une carte de Dubout... mais ces petits messieurs écrasés et maigrichons me plaisent beaucoup. |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour Joséphine Mer 8 Oct 2008 - 16:08 | |
| Salut
Ton blog est visité, pas besoin de stat pour cela. Une chose est sure, peut importe le nombre de visiteurs si au moins un de tes articles a été lu par au moins une personne. C'est gagné!!!! Je t'encourage à continuer.... Enfin, au bas de chaque article vous avez quelque chose du genre : Publié par ombellule à l'adresse 15:44 0 commentaires Cliquez sur le nombre de commentaires....
Dans le cadre de droite, écrivez votre message, recopiez le code de sécurité Validez ou prévisualisez au bas de la page..... |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour Joséphine Mer 8 Oct 2008 - 16:23 | |
| Merci Jeff. Du coup je viens de jeter un petit texte !! Amicalement |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour Joséphine Mer 8 Oct 2008 - 16:40 | |
| - Ombellule a écrit:
- Merci Jeff.
Du coup je viens de jeter un petit texte !! Amicalement Je l'avais lu..... J'ai aimé..... |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour Joséphine Mer 8 Oct 2008 - 19:26 | |
| Bonsoir,
Si je me souviens bien, il faut que le commentaire soit approuvé par Ombellule avant qu'il n'apparaisse. Amicalement.
André |
|
| |
josephine
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pour Joséphine Ven 10 Oct 2008 - 0:17 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour Joséphine
Je viens juste de découvrir votre petit mot d'encouragement sur la nouvelle que j'ai mise en ligne sur mon blog.
Vous m'incitez à reprendre mon blog et à mettre d'autres nouvelles (en fait j'en ai une bonne soixantaine) . J'avais l'impression que personne n'y venait et j'avais arrêté l'approvisionnement (sic). En fait plusieurs personnes m'ont dit avoir du mal à laisser des mots et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire : Labrador a su : il faudrait lui demander !!!
Je ne sais pas si je pourrais faire une nouvelle avec une carte de Dubout... mais ces petits messieurs écrasés et maigrichons me plaisent beaucoup. bonsoir ombellule Ses premiers dessins sont sortis dans l'Écho des étudiants de Montpellier en 1923. … et on y trouve déjà les personnages [du] petit bonhomme et [de] la grosse femme. Les principaux thèmes et personnages étaient déjà formés. Des personnages pris dans la réalité, entre autres : un couple de gros bourgeois de Montpellier. Elle, était une belle femme, plantureuse et autoritaire, lui, avec son canotier, un petit bonhomme qui suivait Madame. » la sieste à été bonne cette après midi à la réunion? au plaisir de te lire |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Pour Joséphine Ven 10 Oct 2008 - 9:30 | |
| Bonjour Joséphine (et les zôtres) Hier j'observais (dans le XVIème arrondissement où je travaille) une fort belle dame imposante qui tenait quartier oblige un très joli sac écossais et derrière. Derrière elle, un petit monsieur très chic la suivait habillé d'un pantalon écossais, presque le même que le sac... Il portait également une vareuse vert anglais et une charmante casquette idem... Comme quoi, la réalité de Dubout existe toujours. D'ailleurs les femmes mégères sont dans de nombreuses BD (je me souviens quand j'étais enfant, je lisais chaque jour dans le journal de mes grands parents Bébelle et Illico... Heureusement chez les Bidochon, ce sont les hommes qui dominent et quels hommes... Bonne journée à tous PS : ai pas pu dormir pendant ma réunion, ils causaient tous trop fort ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour Joséphine Sam 11 Oct 2008 - 13:00 | |
| Salut Ombellule Il y a quelques jours a eu lieu ici l'élection de Miss " RONDETSIBELLE" réservée , comme tu peux le penser à des personnes dépassant allègrement le quintal .... Incroyable le charme et la joie de vivre dégagés par ces personnes !!!! Sans parler de leur facilité et leur grace dans la danse ... J'en ai été tout remué et depuis , je regarde mon épouse , mince , d'un autre oeil !!!! Peut-être suis -je passé à côté de la plaque toute ma vie ????? Bon , maintenant , je n'ai pas parlé avec leurs maris .....ils ont , peut-être un autre avis ??? Bonne journée Andres tout songeur .... |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Pour Joséphine Sam 11 Oct 2008 - 13:07 | |
| - naguito a écrit:
- Salut Ombellule
Il y a quelques jours a eu lieu ici l'élection de Miss " RONDETSIBELLE" réservée , comme tu peux le penser à des personnes dépassant allègrement le quintal .... Incroyable le charme et la joie de vivre dégagés par ces personnes !!!! Sans parler de leur facilité et leur grace dans la danse ... J'en ai été tout remué et depuis , je regarde mon épouse , mince , d'un autre oeil !!!! Peut-être suis -je passé à côté de la plaque toute ma vie ????? Bon , maintenant , je n'ai pas parlé avec leurs maris .....ils ont , peut-être un autre avis ??? Bonne journée Andres tout songeur .... Salut Coluche disait..... L'avantage avec une femme bien ronde c'est : "Quand tu fait du camping, t'as pas l'impression de dormir sur la route" Ok Je sors......... |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Pour Joséphine Sam 11 Oct 2008 - 13:28 | |
| Re
N'oubliez pas, Messieurs, que les hommes sortent avec les maigres mais rentrent avec les rondes. C'est certainement une question de confort... Dois-je aussi sortir, moi qui pèse plus d'un quintal et qui vis avec une femme, fausse maigre, qui en pèse un peu plus de la moitié ?
Que la journée vous soit douce
Dudu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Joséphine | |
| |
|
| |
| Pour Joséphine | |
|