villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Image Jeu 09 Oct 2008, 10:22 | |
| Bonjour
J'aimerais insérer une image dans un texte mais je n'y arrive pas. Quand je veux la mettre, j'entre chez l'hébergeur chez qui je suis inscrit (img...) et chez qui j'ai été accepté mais je n'arrive pas à faire entrer cette image qui ne pèse que 83 KB. Elle a pourtant été acceptée par Edeal (en-tête de ma boutique). Pouvez-vous me dire pourquoi cela ne joue pas ? Merci d'avance.
Que la journée vous soit douce
Dudu |
|
katastrov
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : haute savoie et deux sévres Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: oula sujet tendentieu par exellece Jeu 09 Oct 2008, 10:37 | |
| bon arff tu veut la mettre et tu y arrive pas hum comment faire bon recette tu la savonne et tu me l'envoie moi j'ymet des poils ca va le faire oui oui a bin ouioui tu dois connaitre amicalement katastrov presk suisse dit donc |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Image Jeu 09 Oct 2008, 11:23 | |
| - villars a écrit:
- Bonjour
J'aimerais insérer une image dans un texte mais je n'y arrive pas. Quand je veux la mettre, j'entre chez l'hébergeur chez qui je suis inscrit (img...) et chez qui j'ai été accepté mais je n'arrive pas à faire entrer cette image qui ne pèse que 83 KB. Elle a pourtant été acceptée par Edeal (en-tête de ma boutique). Pouvez-vous me dire pourquoi cela ne joue pas ? Merci d'avance.
Que la journée vous soit douce
Dudu Salut 83 KB est largement inférieur à 2 Mo (taille maxi servimg). Je prépare un didacticiel servimg..... Patience..... Donc soit ton image n'était pas dans le bon format : Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo Soit le serveur de l'hébergeur (comme ImagesShack hier), donc réessayer... |
|