Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Marseille cours du chapitre PDC Sam 9 Mai 2020 - 11:19
bonjour à tous et on tient le bon bout!!!!!!! en attendant, j'ai repris les infos de ce bureau et je n'ai pas trouvé que nous ayons déjà parlé de la pdc des daguins donc à l'attention des accros du chapitre Dans la revue 103 d'Ascoflammes la pdc notée est au 15 Janvier 86 je viens donc améliorer de trois jours cette date en vous montrant ce beau dj du 12 Janvier 86 pescator
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Marseille cours du chapitre PDC Sam 9 Mai 2020 - 11:31
l'autre intérêt de cette lettre c'est son contenu: et là cela pourrait s'intituler " je vous parle d'un temps.... etc....." jugez vous mêmes pescator
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Marseille cours du chapitre PDC Sam 9 Mai 2020 - 12:18
Bonjour à tous et bises aux dames ("bohémiennes" ... ou pas)
Citation :
" je vous parle d'un temps.... etc....."
François, c'est bien parce que c'est toi...
A bientôt. Michel qui a choisi cette vidéo parce que, si vous regardez bien en haut et à gauche, vous y verrez Elvis! Et Elvis, avec Charles*, étaient les chanteurs préférés de
* A moins que ce ne soit Charles et Elvis... version "musicale" de la célébrissime controverse dite du "recto-verso"! Mais là, le Michel, il vous parle d'un temps...