Bonjour,
Pour bien comprendre que les réponses ne peuvent être que 'évasives', il faut se mettre à la place de LA POSTE.
Ce n'est plus une administration d’État qui publie les listes de numéros de nomenclature de ses établissements dans le Bulletin Mensuel.
C'est une entreprise concurrencée, qui détient des brevets et des secrets industriels et qui tient en interne une base de données de ses entités. Ce référentiel n'est pas public et les tableaux qui en découlent ne peuvent être publiés sans son accord.
En outre, cette base est régulièrement mise à jour au fur et à mesure des créations et des disparitions d'entités.
Il est prévu, même si ce n'est pas encore en pratique, qu'un même code qui a été 'désactivé' soit ensuite attribué à une nouvelle entité.
Quant au site indiqué par fern63, il ne concerne que les établissements ouverts à tous publics (les bureaux de poste et assimilés) qui détiennent pour partie du matériel oblitérant encore libellé 'en clair', donc pas les établissements Courrier.
Ces derniers sont précisément ceux recherchés par les marcophiles puisque ce sont eux qui emploient du matériel avec un libellé codé, mais leurs codes ne sont pas accessibles pour les raisons indiquées plus haut.
Au final, seule l'observation et le recoupement de lettres et emballages ayant voyagé, en particulier localement, permet de se constituer une base personnelle.