Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: les santons Lun 17 Aoû 2020 - 17:00 | |
| bonjour à tous et en particulier à: Jadekakzjzjak12393933882tu viens de t'inscrire sur le forum en indiquant que ta motivation était les santons.dans le forum, il y a cette rubrique "autres collections" qui permet justement de parler d'autres choses que de timbrescachet, oblitérations , tarifs et autres lignes d'acheminement par terre, maritimes ou encore aériennes, civiles ou miltaires......bref un endroit où on peut se reposer et je pense que nous sommes un certain nombre à pouvoir parler de cet art.du coup , je me permets de te relancer sans attendre que tu te présentes, pour te dire que j'attends avec impatienceque tu animes un fil sur ce sujet.tu comprendras mon intérêt pour l'argile en regardant l'avatar qui illustre mon autre passion, la pêche, qui est un santon de Paul Fouque au plaisir de te lirepescatorps si je dois répondre à tes posts , tu m'excuseras si je n’utilise ton pseudo "sécurisé" que partiellement |
|