naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Curieux à cette époque ... Mar 14 Oct 2008 - 13:41 | |
| Kenavo ( devant la bretonnisation de ce forum , autant s'y mettre tout de suite !!!!). Ci-joint la partie correspondance d'une carte de 1909 ( illustrée ) ou l'expéditeur demande à son correspondant de ne lui envoyer QUE des cartes NON illustrées ........ Curieux , c'est complètement à contre - courant à cette époque ... Où était le plaisir de collectionner uniquement ce genre de documents ???? Votre avis ! A+ Andres qui veut rentabiliser son nouveau scan .. |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Curieux à cette époque ... Mar 14 Oct 2008 - 13:57 | |
| mes respects mon QM1, je suis franchement ébloui par ton scan (heureusement, j'ai mes lunettes de soudeur ) A mon sens, la demande de ton gars n'a rien d'étonnant, pourquoi ce probable philatéliste (il dit qu'il ne colectionne pas les CPI) ne voudrait-il pas collectionner les entiers postaux belgo-congolais (jolis et variés). D. QM-H _________________ dubito, ergo sum
|
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Curieux à cette époque ... Mar 14 Oct 2008 - 14:03 | |
| - naguito a écrit:
- Kenavo ( devant la bretonnisation de ce forum , autant s'y mettre tout de suite !!!!).
Ci-joint la partie correspondance d'une carte de 1909 ( illustrée ) ou l'expéditeur demande à son correspondant de ne lui envoyer QUE des cartes NON illustrées ........
Curieux , c'est complètement à contre - courant à cette époque ...
Où était le plaisir de collectionner uniquement ce genre de documents ????
Votre avis !
A+
Andres qui veut rentabiliser son nouveau scan ..
Bjr Naguito T'as bien dormi ? Alors là tu as tout faux ! tu commence par kénavo ! ça veux dire au revoir ! comment veut tu entrer dans la confrérie des bretons ? voyons ! |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Curieux à cette époque ... Mar 14 Oct 2008 - 14:04 | |
| - Doudad a écrit:
- mes respects mon QM1,
je suis franchement ébloui par ton scan (heureusement, j'ai mes lunettes de soudeur )
A mon sens, la demande de ton gars n'a rien d'étonnant, pourquoi ce probable philatéliste (il dit qu'il ne colectionne pas les CPI) ne voudrait-il pas collectionner les entiers postaux belgo-congolais (jolis et variés).
D. QM-H Bjr ébloui également ! |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Curieux à cette époque ... Mar 14 Oct 2008 - 15:24 | |
| Voila , deux types de réponses , celle de Doudad , documentée , intelligente , éducative , sensée et informative , comme dab ...( normal , l'est QM-H !!!). Et celle de Minou .....comme dab ... Kenavo ( j'apprends vite hein ...). Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curieux à cette époque ... | |
| |
|