| LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 607 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 11:01 | |
| Bonjour, Help ! Un membre du forum pourrait-il m'indiquer à quoi peuvent correspondre les découpes de dentelure ci-dessous tout en sachant, sauf erreur de ma part, que ce timbre n'a pas été émis en carnet. De plus, pour des découpes au ciseau cela me parait trop rectiligne. L’email a bien été copié Remerciements. Cordialement. L’email a bien été copié |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 11:27 | |
| bonjour,
ce ne serait pas un n°2321 Y&T ? (double cote avec n° rouge)
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 11:47 | |
| - COTE DE NACRE a écrit:
- sauf erreur de ma part, que ce timbre n'a pas été émis en carnet.
Bonjour, Le 1.70 F vert Liberté existe en carnet de 20 timbres. Le type de bandes Pho pourrait t'éclairer sur l'origine (feuille ou carnet).
Dernière édition par PHO le Lun 4 Jan 2021 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 607 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 11:47 | |
| Bonjour, Aucune idée !... En consultant le Maury, je viens de m'apercevoir que les "Liberté de Gandon Vert" ont été émises en carnet !!!! La dentelure de ce timbre à la configuration de celle de nombreux timbres de carnet !!! Grossière méconnaissance de ma part !... Remerciements tout de même. Cordialement. L’email a bien été copié L’email a bien été copié L’email a bien été copié |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 12:05 | |
| Pour quelle raison les dentelures N et O sont-elles rognées, si c'est un issu de carnet ?
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
plazamar
Nombre de messages : 42 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 16:13 | |
| Bonjour,
Certaines entreprises "découpaient" leurs planches de timbres au massicot avec un résultat plus ou moins réussi ! Je pense à cette solution pour le timbre présenté. Cordialement. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 18:23 | |
| - Doudad a écrit:
- ce ne serait pas un n°2321 Y&T ? (double cote avec n° rouge)
Merci de bien vouloir ne pas tenir compte ce cette phrase. La sénilité rampante, les champignons du réveillon, le cidre un peu tiède avec la galette ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? Lun 4 Jan 2021 - 18:41 | |
| Bonjour, Et bonne à année à tous, - Doudad a écrit:
- Doudad a écrit:
- ce ne serait pas un n°2321 Y&T ? (double cote avec n° rouge)
Merci de bien vouloir ne pas tenir compte ce cette phrase.
La sénilité rampante, les champignons du réveillon, le cidre un peu tiède avec la galette ...
D. Le 2321 n'est pas dentelé sur les cotés verticaux (E/O) Pour l'image montrée pas "Cote de Nacre", aucune idée, d'autant qu'il n'est pas possible d'identifier, le lieu, la date et l'expéditeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? | |
| |
|
| |
| LIBERTE DE GANDON 1,70 VERT DENTELURE ??? | |
|