Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Tableau Lun 20 Oct 2008 - 22:53 | |
| Bonsoir
Du fait de l'augmentation importante du nombre de membres, le tableau est devenu un peu long mais surtout plus difficile à consulter et pour moi à mettre à jour. Je l'ai séparé scindé en 3 annonces.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Jean-Jacques |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tableau Mer 11 Fév 2009 - 17:05 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonsoir
Du fait de l'augmentation importante du nombre de membres, le tableau est devenu un peu long mais surtout plus difficile à consulter et pour moi à mettre à jour. Je l'ai séparé scindé en 3 annonces.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Jean-Jacques il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù , le tableau................ pas trouvé ! et j'ai des lunettes neuves. merci du renseignement jicu |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tableau Mer 11 Fév 2009 - 18:03 | |
| Bonjour - QUINQUIS a écrit:
- il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù , le tableau................
pas trouvé ! et j'ai des lunettes neuves. merci du renseignement jicu Dans la rubrique "Nos collections" |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tableau Mer 11 Fév 2009 - 23:24 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
- QUINQUIS a écrit:
- il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù , le tableau................
pas trouvé ! et j'ai des lunettes neuves. merci du renseignement jicu Dans la rubrique "Nos collections" merci, je ne cherchais pas là, je croyais que c'était une rubrique d'annonces... va savoir pourquoi ? JQ |
|