Nombre de messages : 18 Localisation : Chasseneuil du poitou Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mar 6 Avr 2021 - 9:03
Je crains de mettre égaré, je souhaitais avoir vos avis sur l'origine de chansons manuscrites mais je me suis aperçu en visitant le site que j'étais un peu hors sujet. Est ce le cas? Merci d'avance Thibaud
dede58
Nombre de messages : 714 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mar 6 Avr 2021 - 14:38
Bonjour Thibaud ,soit le bienvenu sur ce forum Il y a peut 'être des musapartizophiles parmi les forumeurs donc voir dans autres collections pour y mettre tes demandes Cordialement
Thibaud
Nombre de messages : 18 Localisation : Chasseneuil du poitou Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mar 6 Avr 2021 - 14:42
Merci beaucoup pour les informations en plus vous venez de m'apprendre un terme donc doublement Merci
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mar 6 Avr 2021 - 18:33
Bonjour à tous et bises aux dames,
Bienvenue Thibaud! Les vieux papiers ne sont pas bannis du Forum. Loin de là! La musique non plus. Alors...
Peut-être trouveras-tu quelques réponses à tes questions; n'hésite-pas à les poser! C'est le commencement du début
A bientôt. Michel
Thibaud
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mer 7 Avr 2021 - 9:11
Bonjour et merci, je ne dois pas être très doué mais je ne trouves pas la rubrique "autres collections" ...
Thibaud
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici? Mer 7 Avr 2021 - 9:41
J'ai trouvé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vieux papiers ont ils leur place ici?