| Documents Philatéliques 248 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 11:55 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (de Béquet... ou pas) Le courrier m'apporte le 248ème numéro des DP. Pas d'article de J-F E. Pas d'article de L.B. Pas d'article de L.V. Mais que font-ils donc de leur journée nos Forumers? Heureusement, un article d' O.G. sur les bandes phosphorescentes et la Marianne de Béquet! Je n'en dirai pas davantage... parce qu 'il s'agit là d'un sujet qui est loin, très loin, de m'être familier. Qu'importe mon incompétence, il faut le lire. Ne serait-ce que par "curiosité" ( ce vilain défaut qui est la base même de la philatélie bien comprise) et aussi parce que comme disait une toute petite fille de mon entourage: "les timbres, ça doit être intéressant quand on s'y intéresse!" Bonne lecture. A bientôt. Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 13:10 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Le courrier m'apporte le 248ème numéro des DP.
Pas d'article de J-F E. Une rumeur court sur un court pour le 249 ... peut-être. - Citation :
- Mais que font-ils donc de leur journée nos Forumers?
Ils plantent des tomates-cerise sur leur terrasse pour les apéros-terrasse de juillet/août, et la bourrasque les leurs emportent à l'autre bout du département (elles doivent être du côté de Combronde à cette heure-ci). Que restera t'il cet été pour la kémia avec le bourbon-glace ? (je sais, normalement avec la kémia c'est l'anisette*, mais j'ai perdu mes racines depuis que je suis en Auvergne. Oui, d'accord, normalement, en Auvergne, c'est l'Avèze, pas le bourbon). D. * ma fille m'a rapporté de l'ouzo de Grèce, sur la tête de ma mère c'est bon comme là-bas ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 13:39 | |
| - Labroquerie a écrit:
Mais que font-ils donc de leur journée nos Forumers? Bonjour, Pas toujours facile de trouver le sujet inédit même s'il y a encore beaucoup de sujets à étudier et à réétudier sans parler des pièces parfois difficiles à trouver pour illustrer un propos... |
|
| |
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 13:52 | |
| - Doudad a écrit:
Une rumeur court sur un court pour le 249 ... peut-être.
Bonjour à tous, prévois-tu, JF, de laisser un peu de pagination aux autres... il se pourrait que l'on reparte aussi pour l'Italie... Michel, "les timbres, ça doit être intéressant quand on s'y intéresse!"c'est la voix de la sagesse même L. Edit oups, je m'aperçois que ce que j'ai pris pour une répétition malencontreuse dans la phrase est peut-être la réponse à ma remarque ( court sur un court)
Dernière édition par Mare Nostrum le Jeu 6 Mai 2021 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 13:57 | |
| Oui oui oui.
Court, articulet, quatre pages. Je faiblis, l'âge venant.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 13:59 | |
| ... après le pseudo-reproche que j'ai failli te faire, Doudad, il va falloir que je m'excuse car le mien nécessitera d'être scindé en deux parties L. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 15:59 | |
| ... - Citation :
- l'anisette...
la seule! la vraie! L'algéroise, depuis 1884 A bientôt. Michel avec Parcimoni, Bonéssian et Modération... bien sur! |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 Jeu 6 Mai 2021 - 16:42 | |
| on connait tous le Corse et l'Arménien mais Modération y vient de quel pays celui là???? pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents Philatéliques 248 | |
| |
|
| |
| Documents Philatéliques 248 | |
|