Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format Dim 17 Oct 2021 - 9:47
bonjour,
Je trouve sympa cette lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une lettre préparée philatéliquement. Je ne pense pas qu'il doit en exister de nombreux exemplaires. Cdt
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format Dim 17 Oct 2021 - 9:52
bonjour,
ce timbre-poste n'est PAS gros !*
D.
* juste un peu enveloppé ...
_________________ dubito, ergo sum
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format Mar 19 Oct 2021 - 21:38
Bonsoir à chacune et à chacun,
jason2 a écrit:
... Je trouve sympa cette lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une lettre préparée philatéliquement. ...
Moi aussi.
Doudad a écrit:
... ce timbre-poste n'est PAS gros ! ...
Moi non plus.
Cela méritait d'être dit.
Hasta bientôt, DaDo
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format Sam 23 Oct 2021 - 8:10
Et ben par Toutatis !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format
Lettre oblitérée avec le timbre Obélix grand format