| BIENVENU A ALFABER | |
|
+5poulbot37 Etainairforcebase miwag naguito Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: BIENVENU A ALFABER Ven 8 Déc 2006 - 19:36 | |
| Bonsoir, Je tiens à être le premier à souhaiter la bienvenue à Alfaber. Même si on s'est perdus de vue depuis, on se connaît depuis... près de 40 ans. A l'époque il corrigeait mes devoirs. Alors, faites gaffe à votre ortographe les copains, Daniel n'est plus le seul à scruter nos post's avec un crayon rouge à la main. mais rassurez-vous, il n'est pas méchant du tout. C'est même quelqu'un de très drôle et très sympa et en plus il prend la vie du bon côté. André, qui a passé son texte au vérificateur d'ortographe de Word avant de le poster |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Tu peux le jeter .... Ven 8 Déc 2006 - 22:38 | |
| Bonsoir André 1 Tu peux jeter ton correcteur d'ortHographe .... Hi Hi Hi ..... André 2 |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: BIENVENU A ALFABER Ven 8 Déc 2006 - 22:45 | |
| C'est sympa, merci ! Faux frère ! J'ai du aller un peu vite en besogne, ou alors je deviens daltonien. A+ André |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: BIENVENU A ALFABER Sam 9 Déc 2006 - 17:23 | |
| |
|
| |
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: BIENVENU A ALFABER Sam 9 Déc 2006 - 19:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum, à en croire la présentation de notre Admin vous êtes bon en orthographe et pas méchant du tout...Trés bon profil ! Attention toutefois à la mission suggérée par Miwag; il est des missions trés probablement impossibles... Encore une fois, bienvenue parmi nous. J-Françis.EAFB. |
|
| |
poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ALFABER : Faute Sam 9 Déc 2006 - 21:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous, prétandre qu'on ai bon an ortografe alor queue daigea y a une fote dan le psedo : ALFABER, non, ça s'écrit ALPHABET Bienvenue can maime et Pierre |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mais où qu'il est mon Albert ? ... Dim 10 Déc 2006 - 0:22 | |
| C'est sur que s'il a lu le message de l'Admin il a du se barrer en courant ... :-))
De ce vénérable je vous transmet .. " Oui je m'en souviens très bien .. Cancre il était .. Cancre il est et quarante ans après j'vais lui botter les fesses à ce cancre là "
Carda qui ne fait que re transmettre ... (rires) |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: BIENVENU A ALFABER Dim 10 Déc 2006 - 0:40 | |
| Jamais l'orthographe n'aura fait couler autant d'encre... N'empêche qu'il se fait attendre. A+ Labrador, pour un forum paisible |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Ortograf, c d6d, resT a6 !!!!! Dim 10 Déc 2006 - 0:41 | |
| Bonjour, j'ai déjà écrit à Albert en privé mais je lui resouhaite la bienvenue. Je tiens à signaler aux correcteurs qu'un concours de poésie en langage SMS a été créé en Belgique. Donc, i fo se d6d à changer les ami(e)s. Bon dimanche, Michel |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: SMS ? Neen, thanks ! Lun 11 Déc 2006 - 14:47 | |
| Bonjour, Déjà que je n'ai jamais pu m'habituer à la "Nouvele ortografe", s'il faut se mettre au langage SMS, je préfère continuer en néérlandais ou à la rigueur en anglais. Il faut que je lise à voix haute pour arriver à comprendre certains de mes "contacts" (puisque ce mot est à la mode). Avec tout ça, j'oublie de souhaiter la bienvenue à Alphaber. Alors, .... Happy to see you !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENU A ALFABER | |
| |
|
| |
| BIENVENU A ALFABER | |
|