| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Ben oui , encore Vista ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Ben oui , encore Vista ..... Dim 2 Nov 2008 - 12:35 | |
| Salut Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. . Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ... Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!! Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante .. Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois .... Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ... 3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ... Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ... Cela commence à me dégouter de l'informatique . Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ??? Merci d'avance Andres |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ben oui , encore Vista ..... Dim 2 Nov 2008 - 14:28 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. . Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ... Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!! Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante .. Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois .... Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ... 3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ... Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ... Cela commence à me dégouter de l'informatique . Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ??? Merci d'avance Andres Bonjour Mon pauvre Naguito , je pense que tu n'a pas jeté ta rondelle de citron dans la nature !! le mauvais sort !! tu vois cela existe !! Mais au prix du matériel garde quand même ta superbe multifonctions. |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ben oui , encore Vista ..... Dim 2 Nov 2008 - 14:35 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
Depuis que j'ai installé ma multifonctions HP sur mon ordi . tout se passe bien pendant 24 ou 48 h. . Puis , à la mise en service de l'ordi . en cliquant sur le raccourci du scan , rien ne va plus ... Un message , "aucun périphérique HP n'a été détecté " !!!...!!! Dans le panneau de configuration , AUCUNE imprimante .. Il faut que je remette le disque d'installation de HP et en bidouillant cela revient quelquefois .... Mon vendeur -ami- installateur est allé sur le site de secours HP et chargé une "solution" adaptée à ce cas ... 3 jours de soulagement puis , rebelotte , même effets !!!Ras le bol ... Hier , en désespoir de cause , j'ai désinstallé complètement la HP et ré-installé ...Cela fonctionne mais les 24 ou 48 h. fatidiques ne sont pas encore passées ... Cela commence à me dégouter de l'informatique . Alors , avant de tout balancer , à part jeter Vista , voyez vous une solution à appliquer ??? Merci d'avance Andres Re Mais pourquoi aller sur le raccourci bureau du scann, tu ne peux donc pas t'en servir directement, c'est a dire , tu allume ton scann et après tu fais ce que tu veux, copie, scann, tu envoie vers ce que tu veux et après tu récupère |
| | | Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Manque de Vista Dim 2 Nov 2008 - 14:41 | |
| Bonjour, La première chose à faire est de vérifier sur le site de HP si cette multifonction est pilotée directement par Vista (par exemple la HP PSC 1510 l'est). En ce cas, il ne faut pas installer les pilotes du CD fourni par HP car ils sont destinés aux versions précédentes de Windows. Sinon, de quelle multifonction s'agit-il? Philippe |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ben oui , encore Vista ..... Dim 2 Nov 2008 - 19:00 | |
| Salut C'est la HP C4280 !!!! Et sur le disque d'installation , il y a bien marqué prévu pour Windows 2000 , XP et Vista !!!! A+ Andres |
| | | Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Hasta la vista Lun 3 Nov 2008 - 0:28 | |
| Bonsoir, Bizarre bizarre... quoique, maigre consolation, je viens de voir sur Internet que nombreux sont ceux qui ont des problèmes d''installation de matériel avec Vista... (dont certains avec la même multifonction) D'après moi, le mieux est d'attendre pour voir si ta réinstallation a résolu le problème. Si ça coince à nouveau, il faudra vérifier en priorité la connexion (le port USB et le câble). Si tout est OK de ce côté, il faudra aller voir sur le site HP à la rubrique C4280 pour avoir les détails d'une désinstallation complète: ça semble assez fastidieux! Si tu fais ensuite une mise à niveau via Internet et que ça bloque, il te faudra sans doute désactiver momentanément ton pare-feu, voire même l'antivirus.... Bon courage, Philippe |
| | | Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ben oui , encore Vista ..... Lun 3 Nov 2008 - 2:40 | |
| Bonjour Andres et tous.
Essaie la solution suivante : Tu n'allumes ton multifonctions que après le démarrage complet de Vista. Bonne chance.
André |
| | | Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Par défaut...... Lun 3 Nov 2008 - 11:03 | |
| Bonjour Andrès et zôtres. J'ai eu un problème semblable lors de l'instatllation de mon combiné HP, il y a déjà quelque temps. - 1 Je n'avais pas supprimé l'ancienne imprimante dans mon système, voir panneau de configuration. - 2 En conséquence, la nouvelle imprimante n'était pas prise en compte "par défaut" à chaque démarrage de XP pro. Mais chaque configuration entraîne se spropres problèmes Bonne chance, Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben oui , encore Vista ..... | |
| |
| | | | Ben oui , encore Vista ..... | |
|