daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: De nouveaux articles sur le site de JF Brun Mer 6 Avr 2022 - 19:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez à l'adresse ci-dessous de nouveaux articles écrit par JF Brun.
https://philatelie.expert/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=JFB%20Expertises%20-%20nouveaux%20articles&utm_medium=email
J'ai à titre personnel, beaucoup aimé celui sur la famille Sperati.
Bonne lecture.
A+ |
|
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: De nouveaux articles sur le site de JF Brun Mer 6 Avr 2022 - 20:58 | |
| - daniel91 a écrit:
Bonsoir, sans vouloir parasiter ce fil, j'avais fait une rapide recherche il y a quelques années pour une chronique transalpine (les illustrations se passent de traduction ; l'avant-dernière représente sa fille ayant récupéré en 2010 un album échantillon de son père volé en... 1967) : https://www.ilpostalista.it/lv/lv72.htm L. |
|
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: De nouveaux articles sur le site de JF Brun Jeu 7 Avr 2022 - 8:24 | |
| Bonjour, Simplement Merci Laurent et JF Brun tant pour la qualité des articles que pour le partage sans conditions. c'est intéressant, impressionnant et instructif Merci P. |
|
Tagazok
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/04/2022
| Sujet: Re: De nouveaux articles sur le site de JF Brun Sam 23 Avr 2022 - 16:14 | |
| - daniel91 a écrit:
Effectivement, j'ai toujours été impressionné par le talent de ce faussaire. Tiens d'ailleurs, un faux de Sperati à vendre en ligne a 350 euros. Le comble, des faux pour tromper les collectionneurs qui se vendent en tant que tel, avec certificat d'authenticité en plus. S'il était encore parmi nous, il rigolerait bien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux articles sur le site de JF Brun | |
| |
|