ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: cartes de E.Naudy Mer 12 Nov 2008 - 10:25 | |
| Bonjour, Hier,à la bourse de Bruxelles,j'ai eu un coup de coeur ,pour des cartes de E.Naury. Pas les cartes représentant les départements ,mais bien celles représentant des enfants. Si vous en possédez ,pensez à moi . Amitiés Martine |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: cartes de E.Naudy Mer 12 Nov 2008 - 20:52 | |
| Bonsoir Martine, toutes zétous. J'espère que tu as bien profité de ta visite à la bourse et qu'elle ne s'est pas clôturée dans la débâcle comme la bourse de Noeud York. Je viens de regarder dans mes fantaisies, je n'ai rien trouvé de cet illustrateur mais j'y ferai attention quand j'irai en bourse ........... de collections. A bientôt, Michel |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: cartes de E.Naudy Sam 15 Nov 2008 - 13:39 | |
| Bonjour J'ai regardé aussi, mais rien de tout cela ; j'aurai l'oeil désormais dans les bourses et à mon club de cartophile ! Amicalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes de E.Naudy | |
| |
|