| Royat.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Royat.... Mar 18 Nov 2008 - 13:28 | |
| Bonjour Les cartes de Royat se vendent-elle? Un exemple la grotte au chien? Que peut on espérer en tirer? Merci |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Royat.... Mar 18 Nov 2008 - 22:32 | |
| Salux Dans l'absolu , Tramontane a raison, mais cette carte est bien située et surtout bien animée en gros plan donc elle a une chance .... Perso , je la mettrais à 5,00 euros soit prix fixe , soit aux enchères ... C'est juste mon avis ... A+ Andres |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Royat.... Mar 18 Nov 2008 - 23:09 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Les cartes de Royat se vendent-elle? Un exemple la grotte au chien? Que peut on espérer en tirer? Merci
merde... j'avais lu "Crotte de chien"... ça sent pas bon surtout quand tu marches dedans... |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Royat.... Mer 19 Nov 2008 - 6:23 | |
| Bonjour ! - Citation :
- merde... j'avais lu "Crotte de chien"...
Dans ce cas on peut vraiment dire merde! Plaisanterie mise à part, pour ce qui concerne la carte de Jeff, je doute qu'elle se vende 5 euros. Les cartes ayant pour sujet des sites touristiques ou des monuments sont très difficiles à vendre car les tirages sont généralement conséquents et les collectionneurs les possèdent. Mais cela vaut peut-être la peine d'essayer car ne dit-on pas que, chaque matin, il y a un pigeon qui se lève ? Bon courage et, surtout, bonne chance. Bonne et douce journée Dudu |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Royat.... Mer 19 Nov 2008 - 10:39 | |
| Bonjour Merci de vos réponses... Je ne me pose pas de questions sur les onze autres de Royat que je possède... La question à la base était la rareté, cherchez sur le net si vous voulez, vous trouverez la grotte des laveuses et non la crotte mais pas la grotte aux chiens. Donc soit les vendeurs, ont mis cette cp au fond du tiroir soit elle n'est pas si courante que cela.... D'ou mon interrogation Et pour info, je respecte énormément les Pigeons (un père colombophile) |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Royat.... Mer 19 Nov 2008 - 12:08 | |
| - villars a écrit:
- Bonjour !
- Citation :
- merde... j'avais lu "Crotte de chien"...
Dans ce cas on peut vraiment dire merde!
Plaisanterie mise à part, pour ce qui concerne la carte de Jeff, je doute qu'elle se vende 5 euros. Les cartes ayant pour sujet des sites touristiques ou des monuments sont très difficiles à vendre car les tirages sont généralement conséquents et les collectionneurs les possèdent. Mais cela vaut peut-être la peine d'essayer car ne dit-on pas que, chaque matin, il y a un pigeon qui se lève ? Bon courage et, surtout, bonne chance.
Bonne et douce journée
Dudu Bonjour Mon estimation n'a rien à voir avec la recherche d'un "pigeon" !!!! Sont concernés : les collectionneurs de Royat bien sur , les collectionneurs de grottes et de trous ( salut Manug !) et ceux qui apprécient les personnages en gros plan de cette époque .... Par contre , je suis curieux de savoir que fait le personnage avec une espèce de longue baguette à la main ? Si quelqu'un a une idée !!! A+ Andres |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Royat.... Mer 19 Nov 2008 - 20:32 | |
| Salut, chez Wiki: La « grotte du Chien » est une grotte dans laquelle se trouve une mofette qui dégage des émanations de gaz carbonique. Pour démontrer au public la réalité de ces émanations, on y descendait autrefois un chien qui, au bout de quelques minutes, titubait, car il était asphyxié : le gaz carbonique étant plus lourd que l'air, celui-ci stagne vers le bas ; on le remontait alors à l'air libre, où il pouvait à nouveau respirer normalement. De nos jours, on y descend une bougie qui s'éteint aussitôt, ou bien on y fait flotter des bulles de savon. Le public peut aussi y descendre et s'asseoir sur le « banc des belles-mères » où, au bout de quelques minutes, on ressent des vertiges et des picotements dans le nez ; il faut alors remonter, car l'asphyxie est vite arrivée. Il est déconseillé d'y laisser descendre des enfants, car leur nez étant plus bas que celui des adultes, ils ressentent plus rapidement l'effet du gaz. Pour info: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180299503333&viewitem=&salenotsupported#ebayphotohosting et http://postcards.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=Royat+grotte+au+chien&searchMode=all&searchTldCountry=net&cat=-2&searchInDescription=N aucune de vendu, mais bon..... @+ Lolo pas de crotte de chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royat.... | |
| |
|
| |
| Royat.... | |
|