yves claude
| Sujet: En rire Lun 24 Nov 2008 - 17:04 | |
| |
|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 11:27 | |
| Bonjour Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche à partir d'un numéro sur ebay.....En cela Delcampe est tout de même plus simple d'utilisation!! MW |
|
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 12:15 | |
| Utiliser "recherche approfondie" qui est à droite de la fenêtre de recherche sur la barre jaune en haut de page. |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 13:31 | |
| - yves claude a écrit:
- voir E B 270307 198674
faudra nous expliquer... je ne vois pas où il faut rire... n'étant pas philatéliste, je trouve ce timbre vermillon plutôt sympa sur son enveloppe. J'avais même cru qu'un timbre intitulé 1 franc vermillon rouge côtait une fortune... ce n'est donc pas celui-là puisque le prix n'est pas - quand même - une fortune... Bonne journée jicu |
|
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 16:16 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- faudra nous expliquer... je ne vois pas où il faut rire... n'étant pas philatéliste, je trouve ce timbre vermillon plutôt sympa sur son enveloppe. J'avais même cru qu'un timbre intitulé 1 franc vermillon rouge côtait une fortune... ce n'est donc pas celui-là puisque le prix n'est pas - quand même - une fortune...
Bonne journée jicu Bonjour, Le timbre rouge (carmin et non vermillon, ça relativise son intérêt) a été collé pour fabriquer une fausse lettre intéressante. Il n'a rien à faire sur cette lettre, déjà correctement affranchie 25c par le grand tampon 25. Le fait que son oblitération grille sans fin ne déborde pas du timbre le confirme. En plus, le timbre semble un peu déchiré par ci par là, ce qui pourrait expliquer ce recyclage bidonnesque. Les réponses du vendeur aux questions posées sont charmantes de mauvaise bonne foi et de noyage de poisson. Il a cloturé sa vente prématurément. Cordialement, Bruno |
|
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 20:19 | |
| - miwag a écrit:
- Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche à partir d'un numéro sur ebay
Bonsoir MW,
Il suffit de copier le numéro, de le coller tout simplement dans le champ de recherche, et de supprimer l'espace central. Le moteur de recherche va détecter tout seul qu'il s'agit d'un numéro d'objet et afficher la page.
@+++
GC. |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: En rire Mar 25 Nov 2008 - 21:34 | |
| - bc92 a écrit:
- QUINQUIS a écrit:
- faudra nous expliquer... je ne vois pas où il faut rire... n'étant pas philatéliste, je trouve ce timbre vermillon plutôt sympa sur son enveloppe. J'avais même cru qu'un timbre intitulé 1 franc vermillon rouge côtait une fortune... ce n'est donc pas celui-là puisque le prix n'est pas - quand même - une fortune...
Bonne journée jicu Bonjour,
Le timbre rouge (carmin et non vermillon, ça relativise son intérêt) a été collé pour fabriquer une fausse lettre intéressante. Il n'a rien à faire sur cette lettre, déjà correctement affranchie 25c par le grand tampon 25. Le fait que son oblitération grille sans fin ne déborde pas du timbre le confirme.
En plus, le timbre semble un peu déchiré par ci par là, ce qui pourrait expliquer ce recyclage bidonnesque.
Les réponses du vendeur aux questions posées sont charmantes de mauvaise bonne foi et de noyage de poisson. Il a cloturé sa vente prématurément.
Cordialement, Bruno Merdci, je comprends mieux ! JQ |
|