bonjour,
je suis un peu épisodique (ce qui vous change de ma logorrhée habituelle, avouez-le) mais mon transit numérique est perturbé par un problème de fibre. Ni paternelle, ni patriotique, rassurez-vous, ce ce côté-là je suis irréprochable.
Bref, je me dépêche avant que ça recoupe. Je me suis penché (mais pas le premier, P. Lux l'a fait beaucoup mieux que moi) sur ce passionnant sujet en son temps, comme Michel l'a remarqué.
Paris-42 desservait les lignes de Courbevoie (Trams de Paris et du Dép. Seine) et de Saint-Germain (Chemins de fer du PSG, j'ose à peine écrire ces initiales devant un marseillais).
Pas rares (donc pas chères, hé hé), mais captivantes. Il y a une bonne douzaine de bureaux à rechercher, pour plusieurs lignes et origines banlieusardes, et des CP avec illustrations.
D.
PS : hélas, Michel, l'absence d'origine enlève un poil d'intérêt à la tienne ... mais c'est le lot de toutes les BM.
re PS : Michel, il semble que ton lien soit rompu (un espace ou signe indésirable après html, je suppose).
http://jef.estel.pagesperso-orange.fr/mobile/mobiletram.html