Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES

Aller en bas 
+3
Jean-Samuel
Mare Nostrum
LE ROUX Fabrice
7 participants
AuteurMessage
LE ROUX Fabrice

LE ROUX Fabrice


Nombre de messages : 259
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2022

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 7:35

Bonjour,

Tout collectionneurs aguerri es, recherchent à ACHETER, ECHANGER  Marteau Marteau en fouinant Lolo Lolo sans fin dans les Salons multi collections, salles de ventes, forums et clubs Amour Amour Amour , afin de compléter sa propre collection tout en essayant de réaliser les meilleurs affaires Soleil ☀selon la bourse de chacun Colère Colère Colère

La difficulté va donc commencer, lorsque celle-ci sera déjà bien complétée et ne restant que les PERLES RARE A TROUVER Lolo Lolo

Alors, aux vue de tous les membres et collectionneurs de ce forum, pourquoi ne pas passer par celui-ci ??????

Personnellement, je collectionne l'histoire Postale de Paris, et je me retrouve aujourd'hui avec a peu près 200 pièces de Paris (uniquement des lettres) dont j'aimerai les faire partager uniquement à d'autres collectionneurs.... tout en échangeant voir acheter à prix raisonnable...

Actuellement en pleine recherche croissante de BALLONS MONTES à prix raisonnable.... et de Bureaux Spéciaux de Paris Période des Losanges afin d'y compléter ma collection personnelle.

Je vous laisses donc partager ce fil et d'y répondre dans le but de faire circuler l'information et de satisfaire tous collectionneurs à la recherchent de Perles Rares Lolo Lolo Lolo.

Bien à vous 

Fabrice LE ROUX
Revenir en haut Aller en bas
LE ROUX Fabrice

LE ROUX Fabrice


Nombre de messages : 259
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2022

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 7:49

Que recherchez vous Lolo Lolo Lolo et peut êtres pourrons nous y répondre Marteau Marteau Marteau

Fabrice Leroux
Revenir en haut Aller en bas
Mare Nostrum

Mare Nostrum


Nombre de messages : 1825
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2018

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 8:21

Bonjour,

il existe déjà une rubrique idoine sur le forum [et moult sites dédiés en ligne]:

https://collections.forumgratuit.org/f4-je-cherche

Utilisez-la, et n'entraînez pas de pollution mercantiliste sur ce site, qui est avant tout un lieu de convivialité et d'échanges culturels, dans tous les sens du terme.

L.
Revenir en haut Aller en bas
https://independent.academia.edu/laurentveglio
Jean-Samuel




Nombre de messages : 302
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/11/2019

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 10:48

Bonjour,

Je "renchéris" (ah ah !) sur la remarque de notre "capitaine" Mare Nostrum, il existe des sites de vente à prix nets ou aux enchères où on peut précisément décrire les pièces que l'on souhaite vendre, et qui sont consultés par de nombreux philatélistes.

Ce forum préfère dédier son temps à la pédagogie et à l'enseignement de la philatélie, ce qui, à mon sens, fait le "sel" de notre passion (commune).
J'en profite ici pour les remercier encore de nous faire partager leurs connaissances avec passion .......... et patience. 

Jean-Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Fancharbraz

Fancharbraz


Nombre de messages : 252
Age : 67
Localisation : 71700
Date d'inscription : 05/01/2019

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 11:00

bonjour 

je dirais en un mot comme en trois 

D'ACCORD !i    TOUT à FAIT D'ACCORD !!!

bonne journée à tous ceux qui animent si bien ce forum 
François
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2043
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptySam 25 Fév 2023 - 22:35

Sujet sous surveillance ... si dérive ca sera cloturé aussi sec ...

et on a bien compris que vous cherchiez "à prix raisonnable" ... ca évolue y'a pas longtemps c'était des dons ...
Revenir en haut Aller en bas
LECOQ

LECOQ


Nombre de messages : 1846
Age : 66
Localisation : Luçon (Vendée)
Date d'inscription : 02/11/2011

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptyDim 26 Fév 2023 - 8:38

Jean-Samuel a écrit:


Ce forum préfère dédier son temps à la pédagogie et à l'enseignement de la philatélie, ce qui, à mon sens, fait le "sel" de notre passion (commune).
J'en profite ici pour les remercier encore de nous faire partager leurs connaissances avec passion .......... et patience. 

Jean-Samuel
Bonjour
Entièrement d'accord. Le forum n'est pas là pour ça. Merci justement au forum de n'être pas tombé dans le piège du bussiness qui le dénaturerait.
Merci à tous ceux qui font VRAIMENT avancer les recherches.
François
Revenir en haut Aller en bas
christophe P




Nombre de messages : 99
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 31/05/2020

EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES EmptyDim 26 Fév 2023 - 8:45

Bonjour à toutes et à tous,

Bien d'accord avec tous mes précédents petits camarades. Je participe peu mais j'apprends énormément sur ce forum et ça c'est un régal à chaque fois que je me connecte.

Pour l'achat il y a des sites dédiés... gardons intact notre petit avre de verdure non souillée 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty
MessageSujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES   EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beekollect.fr vous connaissez ?
» Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles
» Disques pour collectionneurs ...
» une vente pour les collectionneurs de Semeuses:
» pour les collectionneurs du CONGO BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: