| EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES | |
|
+3Jean-Samuel Mare Nostrum LE ROUX Fabrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LE ROUX Fabrice
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 22/11/2022
| Sujet: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 7:35 | |
| Bonjour, Tout collectionneurs aguerri es, recherchent à ACHETER, ECHANGER en fouinant sans fin dans les Salons multi collections, salles de ventes, forums et clubs , afin de compléter sa propre collection tout en essayant de réaliser les meilleurs affaires selon la bourse de chacun . La difficulté va donc commencer, lorsque celle-ci sera déjà bien complétée et ne restant que les PERLES RARE A TROUVER Alors, aux vue de tous les membres et collectionneurs de ce forum, pourquoi ne pas passer par celui-ci ?????? Personnellement, je collectionne l'histoire Postale de Paris, et je me retrouve aujourd'hui avec a peu près 200 pièces de Paris (uniquement des lettres) dont j'aimerai les faire partager uniquement à d'autres collectionneurs.... tout en échangeant voir acheter à prix raisonnable... Actuellement en pleine recherche croissante de BALLONS MONTES à prix raisonnable.... et de Bureaux Spéciaux de Paris Période des Losanges afin d'y compléter ma collection personnelle. Je vous laisses donc partager ce fil et d'y répondre dans le but de faire circuler l'information et de satisfaire tous collectionneurs à la recherchent de Perles Rares . Bien à vous Fabrice LE ROUX |
|
| |
LE ROUX Fabrice
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 22/11/2022
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 7:49 | |
| |
|
| |
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 8:21 | |
| Bonjour, il existe déjà une rubrique idoine sur le forum [et moult sites dédiés en ligne]: https://collections.forumgratuit.org/f4-je-chercheUtilisez-la, et n'entraînez pas de pollution mercantiliste sur ce site, qui est avant tout un lieu de convivialité et d'échanges culturels, dans tous les sens du terme. L. |
|
| |
Jean-Samuel
Nombre de messages : 302 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/11/2019
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 10:48 | |
| Bonjour,
Je "renchéris" (ah ah !) sur la remarque de notre "capitaine" Mare Nostrum, il existe des sites de vente à prix nets ou aux enchères où on peut précisément décrire les pièces que l'on souhaite vendre, et qui sont consultés par de nombreux philatélistes.
Ce forum préfère dédier son temps à la pédagogie et à l'enseignement de la philatélie, ce qui, à mon sens, fait le "sel" de notre passion (commune). J'en profite ici pour les remercier encore de nous faire partager leurs connaissances avec passion .......... et patience.
Jean-Samuel |
|
| |
Fancharbraz
Nombre de messages : 257 Age : 67 Localisation : 71700 Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 11:00 | |
| bonjour
je dirais en un mot comme en trois
D'ACCORD !i TOUT à FAIT D'ACCORD !!!
bonne journée à tous ceux qui animent si bien ce forum François |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Sam 25 Fév 2023 - 22:35 | |
| Sujet sous surveillance ... si dérive ca sera cloturé aussi sec ...
et on a bien compris que vous cherchiez "à prix raisonnable" ... ca évolue y'a pas longtemps c'était des dons ... |
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Dim 26 Fév 2023 - 8:38 | |
| - Jean-Samuel a écrit:
Ce forum préfère dédier son temps à la pédagogie et à l'enseignement de la philatélie, ce qui, à mon sens, fait le "sel" de notre passion (commune). J'en profite ici pour les remercier encore de nous faire partager leurs connaissances avec passion .......... et patience.
Jean-Samuel Bonjour Entièrement d'accord. Le forum n'est pas là pour ça. Merci justement au forum de n'être pas tombé dans le piège du bussiness qui le dénaturerait. Merci à tous ceux qui font VRAIMENT avancer les recherches. François |
|
| |
christophe P
Nombre de messages : 101 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES Dim 26 Fév 2023 - 8:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bien d'accord avec tous mes précédents petits camarades. Je participe peu mais j'apprends énormément sur ce forum et ça c'est un régal à chaque fois que je me connecte. Pour l'achat il y a des sites dédiés... gardons intact notre petit avre de verdure non souillée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES | |
| |
|
| |
| EHANGES, ACHATS et VENTES DE PLIS POUR COLLECTIONNEURS AGUERRI ES | |
|