Bonjour à tous.
Cet été, j'ai fait un gros travail pour compléter le fichier commencé il y a maintenant plusieurs mois. Toutes les images à ma disposition ont été ajoutées (environ 230), un onglet "levées exceptionnelles", un autre "bureaux de gare" ont été ajoutés ainsi que les références des pages de l'ouvrage de Jean-Claude Delwaulle qui permettent de retrouver facilement une image de l'ouvrage (pour ne pas alourdir plus le fichier).
Je tiens à jour le fichier quotidiennement car de nombreuses dates qu'il contient vont être améliorées au fur et à mesure.
L'expérience m'a montré que finalement peu de collectionneurs y ont participé : dommage. Je me dois tout de même de remercier ceux qui y ont apporté leur contribution, notammement Doudad et quelques autres qui se reconnaîtront.
Le fichier est bien entendu à disposition de tous ceux qui aiment la collection d'étoiles. Il est diffusé par l'intermédiaire de ce forum et d'un groupe Facebook consacré à la marcophilie parisienne. Si vous souhaitez le recevoir, contactez-moi en mp en indiquant votre mail et je vous l'enverrai via wetransfer.
Vu qu'il faut une petite demi-heure pour le télécharger, je grouperai l'envoi au bout de quelques jours.
François