Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Nogent-le-Rotrou, Chateaudun... vainqueur : Daguin ! Jeu 29 Fév 2024 - 15:59 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, "D'une pierre, deux coups"... vous connaissez l'expression, bien sur. Le titre, qui peut-faire penser à une étape du Tour de France, permet d'illustrer cette curiosité: deux "Daguin-flamme" sur un même pli. Au départ, Nogent-le-Rotrou (Dreyfuss - NOG403) et à l'arrivée, Châteaudun (Dreyfuss - CHA662) J'avais, quelque part, une liste des "Daguin-flamme" frappées à l'arrivée. Elle s'est bien cachée dans un coin du disque dur, et moi je tourne en rond pour la retrouver Si vous savez où en retrouver une, n'hésitez-pas à me le dire. À bientôt. Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nogent-le-Rotrou, Chateaudun... vainqueur : Daguin ! Jeu 29 Fév 2024 - 17:55 | |
| désolé Michel je ne me suis pas encore attaqué à ce sujet mais patientes; tu vas trouver pescator |
|
glen
Nombre de messages : 5579 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nogent-le-Rotrou, Chateaudun... vainqueur : Daguin ! Ven 1 Mar 2024 - 10:39 | |
| Bonjour Michel - Pour que tu te sentes moins seul, voici au recto un triple daguin solo, et en arrivée au verso un daguin flamme. René |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nogent-le-Rotrou, Chateaudun... vainqueur : Daguin ! Ven 1 Mar 2024 - 10:56 | |
| ... Merci René ! Heureusement que les zoctos sont là, parce que les jeunes... À bientôt. Michel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nogent-le-Rotrou, Chateaudun... vainqueur : Daguin ! | |
| |
|