Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée

Aller en bas 
AuteurMessage
dede58




Nombre de messages : 710
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 25/06/2013

Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée Empty
MessageSujet: Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée   Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:10

Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée Savign10
Bonsoir à toutes et à tous, je n'ai pas retrouvé le fil où l'on parlait d'utilisation des flammes sans la machine "daguin"  donc je vous propose celle-ci de Savigne sur Lathan savoir si la poste de cette commune avait la machine, d'avance merci de vos réponses.  Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dede58




Nombre de messages : 710
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 25/06/2013

Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée Empty
MessageSujet: Re: Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée   Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:28

Bonjour à toutes et à tous, je remonte ce "post" pas de réponse sur ma demande, un oubli ou bien un manque d'intérêt,
alors je renouvelle ma question et d'avance merci de vos réponses. Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Savigne sur Lathan Flamme non daguinisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbres Belges + - 1900--1930
» flamme curieuse
» "Timbre" et non "Flamme"
» Bayeux Flamme
» Daguin flamme EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: AFFRANCHISSEMENTS-
Sauter vers: