| CARTES POSTALES DE LIMOGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: CARTES POSTALES DE LIMOGES Sam 10 Jan 2009 - 21:45 | |
| Pour démarrer 2009, je vous invite à me rendre visite sur mon site : http://www.cartespostalesdelimoges.fr Je suis sensible à vos suggestions car je suis un peu en panne d'idées pour améliorer, mettre à jour, élargir... Merci et meilleurs voeux (bis). Alain de limoges (enfin!) |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Dim 11 Jan 2009 - 1:13 | |
| Bonsoir,
Superbe ce site, clair, agréable, intéressant et bien structuré. Je pense qu'on aura bientôt la possibilité de mieux le faire connaître ici. Amicalement.
André |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Dim 11 Jan 2009 - 3:39 | |
| - Amonli a écrit:
- Pour démarrer 2009, je vous invite à me rendre visite sur mon site :
http://www.cartespostalesdelimoges.fr
Je suis sensible à vos suggestions car je suis un peu en panne d'idées pour améliorer, mettre à jour, élargir...
Merci et meilleurs voeux (bis).
Alain de limoges (enfin!) Bonsoir Absolument intéressant et bien fait !!!! Le travail sur les éditeurs et photographes est remarquable et très clair ... Bravo !!!! Un désir , voir peut-être un peu plus de cartes elles-mêmes ... Un étonnement , ne pas y voir la carte de Neudin représentant Roger Tesson sur ses vieux jours ....Bon , d'accord , c'est une carte moderne ! Encore bravo .... Andres |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Dim 11 Jan 2009 - 5:43 | |
| Bonjour
Tout simplement magnifique. Mille fois bravo.
SVP. continuez sur ce chemin et merci de nous faire connaître ce travail remarquable qui a de quoi inspirer d'autres bons collectionneurs,
A la prochaine
Dudu qui vous félicite sans retenue |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Lun 12 Jan 2009 - 9:31 | |
| Bonjour. Félicitations pour ce site. La partie "éditeurs" est intéressante, d'autant qu'il est rare que les créateurs de sites s'en préoccupent vraiment. Il faut admettre qu'une recherche sur un éditeur est souvent fastidieuse. Un grand bravo, Michel. |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Lun 12 Jan 2009 - 9:34 | |
| Si besoin de développer. J'ajoute que la carte moderne n'est pas à dédaigner et que si on ne veut pas placer des centaines de CM peu intéressantes, on peut toujours créer des pages avec des vues correspondantes "hier-aujourd'hui". Michel |
|
| |
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Mar 20 Jan 2009 - 18:55 | |
| Je vous remercie de vos encouragements et des pistes proposées... J'ai du pain sur la planche Je dois préciser honnêtement que tant que mes bouquins sont en vente, je ne veux pas me tirer une balle dans le pied en mettant tout en ligne. Le petit commerce doit résister à la crise ! Alain de Limoges où il vient de tomber une averse de neige. Programme du soir : |
|
| |
CPArama
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Bielle - 64 - France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES Ven 6 Fév 2009 - 16:15 | |
| Très beau site en effet. Une suggestion pour le faire connaître : placer quelques cartes dans la collection de CPArama sur la page réservée à Limoges : http://www.cparama.com/forum/limoges-t405.html A chaque fois, tu indiques le lien vers ton site web. Si possible met les cartes dans un format un peu plus grand que sur ton site, 800 pixels de large serait très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES POSTALES DE LIMOGES | |
| |
|
| |
| CARTES POSTALES DE LIMOGES | |
|