| Pour Mr Doudad .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 4:21 | |
| Bonjour Encore et toujours le verso ... Extrait du Dictionnaire de la Cartophilie Francophone : Et sans commentaire ...... Andres pas Breton mais tétu ..... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 9:02 | |
| ... perseverare diabolicum. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 10:00 | |
| bonjour, - tramontane_66 a écrit:
- Merci Naguito, ça c'est du lourd
bof, je ne vois pas en quoi l'opinion de ce Monsieur Merkès pourrait avoir du poids. pousser la chansonnette, c'est une chose, être pertinent en matière de recto/verso, c'en est une autre ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 11:43 | |
| - Doudad a écrit:
- ... perseverare diabolicum.
" perseverare errare diabolicum" ..." Je ne te le fais pas dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'autre part , le Mr Vertes , qui n'est certainement pas le chanteur d'opérète Marcel Merkes ( faut arrêter le kif le matin ) apparait sur mon scan uniquement parce que j'ai cadré trop large .... Si tu le désires , je peux scanner la définition du Recto ??? Andres , serein , rasséréné , content de lui , sur de lui , et qui va passer une bonne journée ( le PQ est revenu )................ PS : Le DCF est la VRAIE bible moderne et non religieuse des VRAIS collectionneurs .... |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 11:55 | |
| - Doudad a écrit:
- je ne vois pas en quoi l'opinion de ce Monsieur Merkès pourrait avoir du poids
Parce que c'est bon comme là-bas ! ( comprend qui peut) |
|
| |
naguito
| |
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... Jeu 12 Mar 2009 - 13:24 | |
| - naguito a écrit:
Si tu le désires , je peux scanner la définition du Recto ??? merci de ta proposition. De nos jours, il ne faut jamais négliger l'occasion de rigoler . D. PQ PS : attention au sens d'utilisation de ton papier . _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mr Doudad .... | |
| |
|
| |
| Pour Mr Doudad .... | |
|