Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Petit problème sur le forum, "Impossible d'afficher la Lun 18 Déc 2006 - 10:19 | |
| Bonjour Lorsque je réponds à un message sur le forum, une fois ma réponse envoyée, si je fais "Page précédente", j'ai le message "Impossible d'afficher la page". En faisant plusieurs fois "Impossible d'afficher la page" je peux revenir en arrière. (2 fois si j'ai fait 1 prévisualisation, 4 fois si j'en ai fait 2 etc.). Bien sûr, on peut revenir directement au forum mais c'est bizarre quand même. Quelqu'un a-t-il une explication ? Cordialement Jean-Jacques |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Oui Lun 18 Déc 2006 - 10:26 | |
| Bonjour Jean-Jacques et autres. Effectivement, j'ai le même problème que toi, Jean-Jacques. Lorsqu'on choisit après un envoi de revenir à la page précédente, ce serait retour à la page pour répondre, or j'ai reçu une fois ce message "vous ne pouvez répondre qu'après un certain délai", ou "vous ne pouvez répondre immédiatement", enfin un message dans ce genre, d'où la nécessité de repasser par forum ou accueil quand on a envoyé un message, ou de rafraîchir la page et ensuite de toute façon revenir par le forum. Bonne journée, Michel |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Idem... Lun 18 Déc 2006 - 11:51 | |
| Idem ........ Andres |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petit problème sur le forum, "Impossible d'afficher la Lun 18 Déc 2006 - 22:43 | |
| Re-bonsoir, Tout d'abord je peux vous dire que c'est pareil sur beaucoup de forums. J'en ai parlé à quelu'un de nettement plus compétent que moi et il est d'avis que c'est voulu, soit pour protéger le site d'une intrusion malveillante (hacking), soit pour éviter qu'on puisse poster 2 fois le même message. Ce qui me surprend, c'est que ce n'est pas systématique. Bien à vous. André |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Petit problème sur le forum, "Impossible d'afficher la Mar 19 Déc 2006 - 20:53 | |
| Bonsoir à tous
Aprés avoir envoyé une réponse apparaît furtivement une page avec les indications :
Message enregistré avec succès Cliquez ici pour voir votre message Cliquez ici pour retourner au forum
Elle disparaît rapidement et on revient automatiquement sur le message sans avoir le temps de cliquer.
Bizarre
Jean-Jacques |
|
Klapperstein
| Sujet: Re: Petit problème sur le forum, "Impossible d'afficher la Mar 19 Déc 2006 - 20:57 | |
| Je viens de faire un essai après avoir envoyé mon message précédent. Si on met très rapidement le curseur sur "Cliquez ici pour retourner au forum", ça marche, mais il faut vraiment être dans les starting-blocks au moment où on envoie et cliquer très vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème sur le forum, "Impossible d'afficher la | |
| |
|