Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: News technique .. Mer 1 Avr 2009 - 15:10 | |
| Selon une nouvelle très récente du JDN développeur I.B.M est en passe de racheter Sun .. Sun Data System. C'est la nouvelle dont vous vous moquez royalement en ce beau Mercredi ensoleillé et moi itou .. Ce qui est moins drôle c'est que Sun est l'auteur bien connu de tous de la plateforme Java et qu'il n'est nas dit qu'I.B.M la maintienne .. :-)) Les adorateurs de Javascript vont aimer ..:-)) Carda |
|
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: News technique .. Mer 1 Avr 2009 - 17:59 | |
| Sun est aussi l'auteur de la suite bureautique Star Office qui est dispo gratuitement sous licence GPL et qui est l'équivalent de la suite office de W$ |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: News technique .. Mer 1 Avr 2009 - 21:38 | |
| Salut Alain. Ton message me pousse à poser une question qui me poursuit depuis quelques mois; Qu'en sera-t'il dans quelques années, si des bases de plate-formes, de logiciels deviennent obsolètes, de la lecture de sites créés à partir de ces plates-formes ? Dernièrement, j'ai reçu des fichiers en format Publisher, que je n'ai pas pu lire. Je me suis donc rendu sur le site Microsoft où j'ai appris que ma version ne pouvait pas lire celle de mon correspondant Michel |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: News technique .. Jeu 2 Avr 2009 - 1:18 | |
| Bonjour Alain,
Content de te lire, ça faisait longtemps. A moins que ce ne soit une blague de 1er avril, c'est une nouvelle assez étonnante. Je ne sais pas trop ce que Sun produit en dehors de Java et Open Office, donc je ne percois pas très bien la motivation d'IBM. Peut-être qu'ils ont enfin décidé d'être plus actifs sur le net. Qui vivra verra. A+
André |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News technique .. | |
| |
|