Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 17:13 | |
| Bonjour,
Suite à plusieurs demandes, voici un forum pour aborder les sujets les plus divers qui ne sont pas liés aux objets de collection.
Il semblerait, entres autres, que collectionner ça affame et ça donne soif, alors je vais déplacer ici les post's qui traitent du sujet.
Bien à vous
Admin |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 17:44 | |
| |
|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 18:01 | |
| Oh làlà...je sens le piège là ! J'parie que ce forum va très vite l'emporter sur d'autres.
JLuc |
|
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 22:19 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour,
Suite à plusieurs demandes, voici un forum pour aborder les sujets les plus divers qui ne sont pas liés aux objets de collection.
Il semblerait, entres autres, que collectionner ça affame et ça donne soif, alors je vais déplacer ici les post's qui traitent du sujet.
Bien à vous
Admin Bonsoir, et pour avoir su persuader les autres Admin et le WM. Bonne soirée. J-Françis. |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 22:24 | |
| Merci, Juste une précision, ici il n'y a pas de WM. Ce sont les admin's qui se concertent pour faire évoluer le forum. Bonne soirée. André |
|
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 20 Déc 2006, 22:55 | |
| - Admin a écrit:
- Merci,
Juste une précision, ici il n'y a pas de WM. Ce sont les admin's qui se concertent pour faire évoluer le forum. Bonne soirée. André Rebonsoir André, Dont acte ! Merci et bonne nuit. J-Françis. |
|
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 18 Oct 2010, 09:06 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour,
Bien à vous
Admin Bonjour André, Je découvre, un peu tard, il est vrai ce forum dédié, entre autres sujets, aux plaisirs de............. la table et du comptoir. Louable initiative, s'il en est. Les miennes ne sont pas toujours les meilleures ni les plus opportunes, vous me l'avez rappelé récemment et à juste titre. Certains intervenants sur le forum me l'ont fait savoir, cependant et je les en remercie. Pour en revenir à nos moutons préoccupations sensorielles et gustatives, le piètre cordon bleu que je suis, toujours en mal d'expérimentations culinaires à l'image d'Abel Ferrara, le pape de la cuisine moléculaire, va tester pour vous chaque semaine une recette originale digne de Mac Do Curnonsky et du grand Vatel réunis. Au diable l'avarice! Je conseille cependant d'attendre au moins une huitaine de jours avant d'expérimenter à votre tour. Si d'ici là je ne donne pas de nouvelles c'est que mon test aura lamentablement foiré et que je serai en réanimation après moult lavages d'estomac. Je lancerai prochainement une enquête d'opinion quant à l'éventuel succès de mon initiative et si l'opportunité se présente j'ouvrirai une petite gargote où devraient se bousculer tous les bobos germanopratins. Je n'ai pas encore choisi le nom de l'enseigne de vaisseau mais je laisse mijoter ma petite idée. En attendant le déluge, je vous souhaite à toutes et tous bon appêtit et passez une excellente journée! |
|