| Nouveau sur ce forum ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 14:29 | |
| Salux Une nouveauté non demandée , je reçois sur mon mail privé deux messages au sujet de deux fils de ce forum . L'on m'indique que si je ne veux plus suivre ces deux fils , il me faut cliquer sur "ne plus suivre ces sujets " !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais demandé à les suivre , tout en consultant régulièrement les réponses ....!!!!! Qu'en pensez vous ? Andres qui estime inutiles bien des messages reçus par mail ... |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8370 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 19:17 | |
| - naguito a écrit:
- Salux
Une nouveauté non demandée , je reçois sur mon mail privé deux messages au sujet de deux fils de ce forum . L'on m'indique que si je ne veux plus suivre ces deux fils , il me faut cliquer sur "ne plus suivre ces sujets " !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais demandé à les suivre , tout en consultant régulièrement les réponses ....!!!!!
Qu'en pensez vous ?
Andres qui estime inutiles bien des messages reçus par mail ... Bonjour, Même constatation pour moi ce soir, et non demandée par moi, donc c'est le site (je n'ai pas dit les admins) qui ont changé une option par défaut dans les dernières 24h. Va dans ton profil / préférences, et coche "Non" dans la case ad hoc. Bruno |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 22:53 | |
| Non , pas du tout , l'avion n'a rien à voir !!!!! Et c'est la première fois que celà se produit depuis que je viens sur ce forum . ! Je vais aller sur mon profil . A+ Andres |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 23:18 | |
| Bonsoir - bc92 a écrit:
- Bonjour,
Même constatation pour moi ce soir, et non demandée par moi, donc c'est le site (je n'ai pas dit les admins) qui ont changé une option par défaut dans les dernières 24h.
Va dans ton profil / préférences, et coche "Non" dans la case ad hoc.
Bruno Même problème constaté depuis 2 jours. Le oui était coché, je viens de cocher le non. Mystère et boule de gomme. Effectivement les admins n'y sont pour rien, merci pour eux. Jean-Jacques |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Jeu 12 Jan 2012 - 23:22 | |
| J'ai consulté les profils de quelques membres pris au hasard. Partout le oui est coché, sauf chez Naguito (pas pris au hasard) qui l'a probablement modifié. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... Sam 14 Jan 2012 - 7:07 | |
| - JoRoland a écrit:
- J'ai consulté les profils de quelques membres pris au hasard.
Partout le oui est coché, sauf chez Naguito (pas pris au hasard) qui l'a probablement modifié. Bjr Chez moi aussi aujourd'hui ."sujets surveillés" réponse dans ma messagerie perso; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ..... | |
| |
|
| |
| Nouveau sur ce forum ..... | |
|