| eglise ou cathedrale bombardée ??? | |
|
+6Labrador naguito Doudad Minou villars lolo08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 11:41 | |
| Salut ter tous, là, je sèche complètement, pas un détail exploitable, rien, nada, que dalle. Juste cette silhouette de ruine, et ce dos à l'envers qui n'aide pas. Le grade de grand amiral en chef (de la semaine) à celui qui trouve ou trouve une piste @+ Lolo |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 12:15 | |
| Salut Lolo Malgré cette magnifique image, je pense que personne ne sera nommé Amiral de la semaine... A part, peut-être, Minou. Bonne journée Dudu qui pense que tu dois avoir un coup de soif |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 12:21 | |
| les images ne passent pas ce matin, peut-être cet aprem. @+ Lolo |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 14:38 | |
| Salut p'tit Minou Je ne voulais pas te faire de peine. L'ennui est très mauvais pour les petits chats. Et puis, tu me manquais. Alors je suis revenu. Comme la Mathilde. A propos, l'image de Lolo est revenue aussi Dudu qui te souhaite beaucoup de beau temps |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 15:23 | |
| salut Lolo, - lolo08 a écrit:
là, je sèche complètement, pas un détail exploitable, rien, nada, que dalle. Juste cette silhouette de ruine, et ce dos à l'envers qui n'aide pas. à vue de nez, je dirais l'église Saint-Martin de Saint-Quentin ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 16:00 | |
| Honte ( la grosse ) à nous z'autres ........ Je ne sais plus où me mettre !!!! Andres PS : Lolo , évite de nous faire prendre la grosse honte avec MONSIEUR D. !!! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
lolo08
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 19:38 | |
| Salut, IMPRESSIONANT, tu mérite bien le titre d'Amiral de la semaine (Naguito est rétrogradé QM-1). Mais comment ? Je posterai une suprise dès que je retrouve du débit sur ce d'internet. @+ Lolo à Doudad |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 19:40 | |
| - tramontane_66 a écrit:
- Bonsoir à tous,
je ne dirai qu'un mot : B R A V O DOUDAD !
@+++ Oui , tu as raison , monQM-H mêriterais , presque , d'être cartophile .... Bon , maintenant , arrêtez de lui passer la pommade , dans ces cas là , les fonctionnaires demandent toujours une augmentation !!!!! Andres |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| - naguito a écrit:
- Honte ( la grosse ) à nous z'autres ........
Je ne sais plus où me mettre !!!! Andres PS : Lolo , évite de nous faire prendre la grosse honte avec MONSIEUR D. !!! Whou, si ça réveille Naguito, je vais me mettre sérieusement à l'identification des CP. Tiens, ça me fait penser à une question : y a t'il en cartophilie des avis, signatures ou certificats d'experts, comme c'est le cas chez nous autres du timbre et de la lettre ? Pour authentifier une carte ou tel ou tel aspect rare d'une carte. Bruno |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 19:59 | |
| - bc92 a écrit:
- y a t'il en cartophilie des avis, signatures ou certificats d'experts, comme c'est le cas chez nous autres du timbre et de la lettre ? Pour authentifier une carte ou tel ou tel aspect rare d'une carte
Re Bonsoir à tous,
Non, je ne crois pas, je n'en ai jamais entendu parler. Les Experts en cartes postales peuvent "oralement" certifier une carte, c'est tout je pense. Et il faut savoir que n'importe qui peut se prévaloir du titre d'"Expert en Cartes postales Anciennes".
Attendons dautres avis ?
@+++ |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 20:36 | |
| bonsoir, merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur - naguito a écrit:
monQM-H mêriterais , presque , d'être cartophile ....
bon, faut pas déconner, non plus ... - Citation :
- dans ces cas là , les fonctionnaires demandent toujours une augmentation !!!!!
la dernière fois qu'un fonctionnaire de catégorie C a obtenu une augmentation, c'etait juste un peu avant que Jésus-Christ soit promu garde-champêtre de Nazareth. Allez, si vous voulez un renseignement ou deux pour vos cartes, vous savez où me trouver . D. PS : j'ai un doute . Un biffin peut-il décerner le grade d'amiral. D'autre part, un amiral est-il toujours "de la Flotte" ? Parce que pour ma part, je préfère nettement le Brouilly . _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 20:46 | |
| ce qui m'etonne, c'est que personne n'ait relevé le détail qui rend ce document extraordinaire : on voit nettement une soucoupe volante passer en rase-mottes au dessus du clocher (flêche), sans doute en mission d'observation, alors que le vaisseau-mère s'éloigne hors de l'athmosphère en vitesse-lumière (cercle), sans doute pour échapper à la chasse allemande, très active dans le secteur (le fameux Baron Rouge). Un document de première importance ! D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| - Doudad a écrit:
- on voit nettement une soucoupe volante passer en rase-mottes au dessus du clocher (flêche), sans doute en mission d'observation, alors que le vaisseau-mère s'éloigne hors de l'athmosphère en vitesse-lumière (cercle), sans doute pour échapper à la chasse allemande, très active dans le secteur (le fameux Baron Rouge).
Formidable, te voilà promu de QM-H à Amiral et maintenant à Air Marshall (c'est un titre étranger), sans même quitter ton canapé. Sincères félicitations. Bruno |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 22:08 | |
| - moi-même a écrit:
athmosphère atmosphère (est-ce que j'ai une gueule d'... ?) - bc92 a écrit:
... maintenant à Air Marshall (c'est un titre étranger) tout petit, j'ai lu "Le grand cirque", de Pierre Closterman. Ce livre m'a tout de suite donné envie de faire le clown . D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 23:40 | |
| - Doudad a écrit:
- ce qui m'etonne, c'est que personne n'ait relevé le détail qui rend ce document extraordinaire :
on voit nettement une soucoupe volante passer en rase-mottes au dessus du clocher (flêche), sans doute en mission d'observation, alors que le vaisseau-mère s'éloigne hors de l'athmosphère en vitesse-lumière (cercle), sans doute pour échapper à la chasse allemande, très active dans le secteur (le fameux Baron Rouge).
Un document de première importance !
D. ça y est , le succès lui monte à la tête , y débloque complètement ..... On va le perdre !!!!! ...---.../ ...---.../ ...---... May day , may day ..... Andres triste ..... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Lun 11 Mai 2009 - 23:53 | |
| - bc92 a écrit:
- naguito a écrit:
- Honte ( la grosse ) à nous z'autres ........
Je ne sais plus où me mettre !!!!
Andres
PS : Lolo , évite de nous faire prendre la grosse honte avec MONSIEUR D. !!! Whou, si ça réveille Naguito, je vais me mettre sérieusement à l'identification des CP.
Tiens, ça me fait penser à une question : y a t'il en cartophilie des avis, signatures ou certificats d'experts, comme c'est le cas chez nous autres du timbre et de la lettre ? Pour authentifier une carte ou tel ou tel aspect rare d'une carte.
Bruno Salut Bruno Comme Tramontane te l'a dit , pas d'expert "officiel" en CP . Certains avaient pris le titre mais c'est complètement bidon !!!! Leurs avis ne pouvaient être que consultatifs . Cela s'explique car les CP étant d'éditions privées , contrairement aux TP , personne ne peut se prévaloir d'avoir "LA" connaissance et la science infuse ... Pendant un moment , Neudin a eu ce rôle mais , je crois , à son corps défendant ? C'est pour cela qu'il y a beaucoup moins de fonctionnaires en CP qu'en TP Bon , dormez bien les petits ... Andres |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Mar 12 Mai 2009 - 11:32 | |
| Salut, j'ai telement un débit de m...e que je ne sais même pas si ça va marcher, vous me direz quoi.... http://www.monfestival.fr/index.php?v=74d597845a052978f282754996910d50 @+ Lolo |
|
| |
villars
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Mar 12 Mai 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Mar 12 Mai 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Mar 12 Mai 2009 - 12:44 | |
| Merci Lolo, j'ai déjà été brigadier de semaine, il y a longtemps, et même [faisant fonction de] maréchal-des-logis de semaine. Mais y a pas à dire, Amiral en Chef de semaine, c'est une autre clâââsse (sans parler des avantages en nature ). Bon, je m'absente quelque temps, histoire de profiter un peu de tout ça. à dans huit jours ... D. (QMH - AEC - AOC - VDQS). _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
tramontane_66
| |
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? Mer 10 Juin 2009 - 11:02 | |
| Salut Bien vu et mérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eglise ou cathedrale bombardée ??? | |
| |
|
| |
| eglise ou cathedrale bombardée ??? | |
|