| Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Voici une jolie villa dite "Cyclamen", mais où est-elle ?? Cette carte était dans un lot où s'acoquinaient des cartes du 73, du 74 et de la Suisse... donc je suis bien embarrassée pour la situer... Evidemment aucune indication au dos de la carte, même pas carte postale. Merci à vous fins limiers J'ai remarqué que pendant mon absence, Doudad brillait et risquait de remporter un prix à Cannes... |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:06 | |
| Bonjour Ombellule 1er nous on remarque que ta carte ne s'ouvre pas ! 2eme nous on remarque que c'est le silence sur ton voyage dans la ville des arts !!!! A+ Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:12 | |
| bonjour Ombellule, - Ombellule a écrit:
J'ai remarqué que ... Doudad brillait ... c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que j'ai l'air brillant , au premier abord. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:16 | |
| Bonjour à tous. En Haute-Savoie : aiguille des Drus, donc voir Chamonix, Argentière, Vallorcine, Les Houches |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:24 | |
| "2eme nous on remarque que c'est le silence sur ton voyage dans la ville des arts !!!!"
C'est normal, je me remets 1) du choc des climats (27° et soleil/ciel bleu à Florence (et Sienne) ... pluie, grisaille et froidure à Paris 2) de l'ankylose d'une nuit dans un train qui doit dater de la Belle Epoque... (pourquoi prendre le train me direz-vous ? mais parce que je me rends mieux compte que je m'éloigne grâce au temps qu'il faut pour aller d'un point à un autre....) 3) des multiples fresques, peinture, statues, etc. que nous avons vues et j'en reste encore muette. Et puis comme je suis atypique, j'ai particulièrement aimé le petit musée de la pierre dure où aucun touriste presque ne s'aventure... et le Musée/Couvent San Marco qui abrite principalement les fresques de Fra Angelico. 4) des glaces italiennes dégustées à l'ombre de la piazza Santo Spirito 5) du bruit aussi du centre (les scooters notamment...) ; heureusement on dormait dans le quartier de San Frediano plus calme dans l'Oltrarno comme on dit. 6) des marches dans les jardins Boboli tout en montée...
Bon, Naguito, voilà un compte rendu non ??? et ma villa cyclamen, que veux-tu dire que ma carte ne s'ouvre pas ??? |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonjour à tous.
En Haute-Savoie : aiguille des Drus, donc voir Chamonix, Argentière, Vallorcine, Les Houches Bonjour "les Bicaram" Merci pour cette piste (si j'ose en montagne...) C'est vrai que l'aiguille des Drus figure sur de nombreuses cartes. |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:49 | |
| Bonsoir les forHumeurs ! Dudad a écrit: - Citation :
- au premier abord
La question bête: et au deuxième ras bord ? Santé à tous Dudu qui est bien content que les saints de glace soient derrière ... |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 18:54 | |
| - Ombellule a écrit:
- et ma villa cyclamen, que veux-tu dire que ma carte ne s'ouvre pas ???
Bonjour, C'est que, le temps de cette escapade florentine, Naguito a été brutalement promu de quartier-maître de première classe à amiral. Conséquence 1 : son bon sens proverbial est devenu celui d'un amiral; Conséquence 2 : qui a déjà vu un amiral capable de cliquer correctement ? Bruno |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 20:36 | |
| Salut, du coté des Praz de Chamonix, mais je n'ai pas de preuve. @+ Lolo |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Dim 17 Mai 2009 - 21:10 | |
| Merci ; en tout cas, cela paraît être en Haute-Savoie. C'était peut-être déjà une villa connue pour accueillir des touristes... |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? Mar 19 Mai 2009 - 18:51 | |
| Bonsoir Cyclamen (suite et fin...) En tout cas, quelqu'un doit connaître... car à peine déposée sur ED*, une enchère était mise !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? | |
| |
|
| |
| Qui peut identifier où se situe cette jolie villa ? | |
|