| Donne contre bons soins... | |
|
+3Bicaram naguito tramontane_66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Donne contre bons soins... Mer 27 Mai 2009 - 11:01 | |
| Bonjour à tous,
Donne contre bons soins (juste les frais de port à payer) une dizaine de revues philatéliques et des timbres oblitérés (pas de timbres de France). Me contacter pour dire ce qui vous intéresse. Pour la petite histoire, ces revues et ces timbres proviennent d’un lot que j’ai acheté. Je garde les cartes postales et les timbres français (il ne s’agit pas de ma collection). Revues Philatéliques : L'écho de la Timbrologie – Novembre 1998 – N° 1713 – Des Pages d'écriture à l'Album de Timbres. Le Philatéliste – La Philatélie Française – Janv. 1999 – N° 534. Timbres Magazine – N° 7 Novembre 2000 – 1 F Vermillon, vedette de la Philatélie ? Timbres Magazine – N° 8 Décembre 2000 – Le Père Noël dans tous ses états. Timbroloisirs N° 24 Janvier-Février 1991 – Apprenez à identifier tous les timbres d'Europe (Petit Format) Timbroloisirs N° 114 Mars-Avril 1999 – Le Louvre Visite Guidée - Avec Encart Commun à Timbroscopie et Timbroloisirs N° 3 (Petit Format). Timbroscopie N° 142 – Janvier 1997 – La Malle des Indes. Timbroscopie N° 156 – Avril 1998 – Débuts de la Poste Aérienne. Timbroscopie N° 157 – Mai 1998 – 25 c Semeuse Bleu. Timbroscopie N° 158 – Juin 1998 – Dossier Secret des Surcharges de Dunkerque-Coudequerque. Timbroscopie N° 159 – Juillet-Août 1998 – Numéro Spécial Colonies Timbroscopie N° 159 – Juillet-Août 1998 – Supplément 16 pages -Réponse à tout. Timbroscopie N° 163 – Décembre 1998 – Bureaux Indochinois en Chine, etc. Yvert et Tellier 1994-1995 – Catalogue de matériel (Grand Format). Yvert et Tellier en Direct Mars 1999 - Catalogue de matériel – (Petit Format). Yvert et Tellier en Direct N° 1 Septembre 1998 - Catalogue de matériel – (Petit Format). Investor Basel – Catalogue Vente à Prix Nets 2000 – Luxueux (Grand Format). Timbres: AEF 15 Algérie (française) Très nombreux timbres plutôt anciens, certains en de très nombreux exemplaires. Cambodge 2 Cameroun 3 + 2 animaux Centrafricaine Rép 3 + 15 Congo Rép.Dém. 3 + 2 papillons Cote d’Ivoire 5 Dahomey AOF 11 Guyane Française 21 Haute-Volta 2 papillons Indochine 8 Iran 19 Madagascar 4 Malagasy Rép. 1 insecte Mauritanie Rép Islamique 1 + 1 fennecs Niger 12 Océanie 2 Réunion 4 Sénégal 14 + 7 oiseaux GF Soudan 19 + 7 Tchad 27 Zaire Rép. 3 Autre album : Allemagne 70 Argentine 1 Autriche 10 Belgique 8 Brésil 46 Bulgarie 16 Cameroun Rép. 20 Canada 9 CCCP 15 Centrafricaine Rép.5 Congo 42 Corée (marqué ainsi manuellement dans l’album) 14 Cote d’Ivoire Rép. 12 Eire 8 Émirats Arabes Unis 20 Espagne 25 Finlande 2 Gabon 1 (grand format) Ghana 1 Grande Bretagne 80 Grèce 14 Guinée Équatoriale 4 (Football) Hong-Kong 2 Hongrie 45 Indonésie 6 Italie 19 Laos 1 Malagasy Rép. 14 Maroc 46 Monaco 15 Mongolie 4 (chats) + 1 Nederland 17 Norvège 1 Panama 6 (poissons grand format) Pologne 48 Portugal Macao 4 Roumanie 50 Rwanda 3 Sénégal Rép. 7 Suisse 42 Syrie 1 Tchad Rép. 75 Tchécoslovaquie 15 Turquie 2 USA 100 Vatican 3 Je ne suis pas philatéliste, je ne connais pas ces timbres. Les noms des pays et le nombre de timbres sont donnés à titre indicatif. Ce sont surtout des oblitérés, il y a quelques neufs. Pour les dates, il semble que ces timbres sont antérieurs aux années 70 pour les plus récents (à première vue).
Au plaisir
GC. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 27 Mai 2009 - 12:20 | |
| Bonjour Tramontane Bravo , belle mentalité ......je blague !!!! Eventuellement , les Timbroscopie 159 N° spécial Colonies m'intéresse ( avec le supplément si même sujet )... Je profite de l'occasion pour te dire que , quelques mois avant ton arrivée sur ce forum , j'ai offert à qui en voulait ( mêmes conditions que toi ) des N°s de la revue CPC ( Cartes Postales et Collections ) de ces dernières années . Si je sais quels sujets t'intéressent en cartophilie ( ou région ) je peux chercher s'il y a quelque chose pour toi ! Je n'ai pas ta patience de tout détailler !!!! Tu voudrais pas accabler de travail un "pov retraité" qui a déjà cotisé 42 années , non ??? A+ Andres PS : Offre toujours valable pour tous !!!! |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 27 Mai 2009 - 13:34 | |
| - naguito a écrit:
- Eventuellement , les Timbroscopie 159 N° spécial Colonies m'intéresse (avec le supplément si même sujet)
Re Bonjour,
Ok naguito, j'ai mis de côté. - naguito a écrit:
- Je profite de l'occasion pour te dire que , quelques mois avant ton arrivée sur ce forum , j'ai offert à qui en voulait (mêmes conditions que toi) des N°s de la revue CPC (Cartes Postales et Collections) de ces dernières années.
J'ai aussi une collection assez impressionnante de CPC que je ne veux pas garder, mais ça représente beaucoup de poids !Je peux éventuellement en faire profiter quelqu'un ou un Club Cartophile récemment constitué. - naguito a écrit:
- Si je sais quels sujets t'intéressent en cartophilie (ou région)
Je recherche surtout l'Illustrateur Raoul CABROL ainsi que les cartes de Lézignan-Corbières (Aude); mais mes collections sont déjà bien avancées. Accessoirement, les cartes des Douanes ainsi que les départements Aude (11) et P.O. (66).
Envoie moi tes coordonnées par MP et je te fais l'envoi.
@+++ |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 27 Mai 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir Tramontane, Je suis éventuellement intéressé par les timbres suisses, mais que vous donner en contre partie ? Cordialement, Jacques |
|
| |
tramontane_66
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 27 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Bicaram a écrit:
- Je suis éventuellement intéressé par les timbres suisses, mais que vous donner en contre partie
Bonsoir Jacques,
OK, c'est de côté également. Envoyez moi votre adresse en MP. Si vous préférez, vous pourrez m'envoyer une enveloppe timbrée auto-adressée, je vous comuniquerai le poids des timbres. Rien en échange, c'est trop compliqué d'échanger des timbres contre des cartes postales.
@ bientôt.
GC. |
|
| |
tramontane_66
| Sujet: Il en reste ! Jeu 4 Juin 2009 - 21:59 | |
| Bonsoir à tous,
Avis aux amateurs : il reste des timbres étrangers à donner (voir la liste ci-dessus)
@+++ |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Ven 5 Juin 2009 - 13:02 | |
| Salut
Tout d'abord merci, j'ai vu en surfant sur le net que tu avait fait de la pub pour la rencontre des collectionneurs de Denain (un forum de philatéliste). Je collectionne les timbres des ex colonies Françaises, je suis intéressé mais je n'ai toujours rien à te proposer en échange. |
|
| |
tramontane_66
| |
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mar 10 Nov 2009 - 13:49 | |
| Bonjour le "catalan" Je viens de voir ton message, avec beaucoup de retard) en me baladant sur le forum. Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais bon ... Personnellement, je suis intéressé par les semeuses donc l'article sur la semeuse 25c est visé. Pour ma part, je ne sais pas ce qui te ferai plaisir mais de mon coté, de simples scans de l'article me suffisent. Bien cordialement @rnaud |
|
| |
tramontane_66
| |
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mar 10 Nov 2009 - 15:56 | |
| C'est le vent qui te fait fuir le 66 ? Je te recontacte mi Janvier si mon neurone de la mémoire n'a pas fondu d'ici là !! @+ |
|
| |
tramontane_66
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mar 10 Nov 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
semeuse22
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mar 10 Nov 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 7:46 | |
| |
|
| |
tramontane_66
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 9:04 | |
| - Minou a écrit:
- Je dirai plutôt "jeu a treize"
Bonjour Minou, bonjour à tous,
Je l'attendais celle là " Le rugby à XIII, sport à part entière, est un sport collectif opposant deux équipes de treize joueurs qui se disputent un ballon ovale dans un stade. L'objectif est de marquer plus de points que son adversaire à l'aide de ses mains et de ses pieds en marquant soit des essais soit des buts.
Né en 1895 au nord de l'Angleterre, il s'est doté d'une fédération internationale, la RLIF, en 1948. Le rugby à XIII est un sport très pratiqué en Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande et Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais également en France et dans les îles du Pacifique.
Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celle concernant les clubs (ou franchises) et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse suivie du Tournoi des Quatre Nations. La Coupe du monde a lieu tous les quatre ou cinq ans depuis 1954 et le tenant du titre est la Nouvelle-Zélande. Pour les clubs, deux compétitions sont prédominantes : d'une part la National Rugby League en Australie et Nouvelle-Zélande et d'autre part la Super League en Angleterre, France et pays de Galles." Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XIII - http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_Catalans @+++ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 9:17 | |
| - tramontane_66 a écrit:
- Minou a écrit:
- Je dirai plutôt "jeu a treize"
Bonjour Minou, bonjour à tous,
Je l'attendais celle là
"Le rugby à XIII, sport à part entière, est un sport collectif opposant deux équipes de treize joueurs qui se disputent un ballon ovale dans un stade. L'objectif est de marquer plus de points que son adversaire à l'aide de ses mains et de ses pieds en marquant soit des essais soit des buts.
Né en 1895 au nord de l'Angleterre, il s'est doté d'une fédération internationale, la RLIF, en 1948. Le rugby à XIII est un sport très pratiqué en Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande et Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais également en France et dans les îles du Pacifique.
Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celle concernant les clubs (ou franchises) et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse suivie du Tournoi des Quatre Nations. La Coupe du monde a lieu tous les quatre ou cinq ans depuis 1954 et le tenant du titre est la Nouvelle-Zélande. Pour les clubs, deux compétitions sont prédominantes : d'une part la National Rugby League en Australie et Nouvelle-Zélande et d'autre part la Super League en Angleterre, France et pays de Galles." Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XIII - http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_Catalans
@+++ re Et elle est arrivée ! |
|
| |
semeuse22
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 9:23 | |
| Ça marche à coup sûr avec les treizistes @rnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 11:31 | |
| La première équipe de "treizistes" connue... Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 12:18 | |
| - pompei a écrit:
- La première équipe de "treizistes" connue...
Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe.
Bonne remarque. Pourtant, tous ont une auréole circulaire. C'est une équipe de foutebolle, onze plus le coach J.C. - un mec assez charismatique qui savait motiver l'équipe - et Judas le partant. A l'époque, les transferts se négociaient autour de trente deniers, somme très excessive, rien n'a changé. Bruno |
|
| |
semeuse22
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 13:13 | |
| - bc92 a écrit:
Bonne remarque. Pourtant, tous ont une auréole circulaire. C'est une équipe de foutebolle, onze plus le coach J.C. - un mec assez charismatique qui savait motiver l'équipe - et Judas le partant. A l'époque, les transferts se négociaient autour de trente deniers, somme très excessive, rien n'a changé.
Bruno Joli parallèle Ponpeï Je comprends mieux pourquoi pas mal de treiziste partent vers le XV, toujours une histoire de "partant" qui change de camp. Faut dire que leur aura est très limitée aux treizistes et puis ils sont forts pour courir vite et esquiver les contacts, un peu comme les "demoiseaux" du foutebolle J'arrete de chambrer sinon les catalans vont s'énerver !! Dans tous les cas, déjà au début de "notre ère", c'était le coatch qui payait les pots cassés. Seule l'intensité de la "facture" a changé !! @rnaud |
|
| |
tramontane_66
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 11 Nov 2009 - 13:28 | |
| - pompei a écrit:
- La première équipe de "treizistes" connue... Simon, surnommé Pierre, et son frère André ; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée, Philippe et Barthélemy, Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts, Jacques le fils d'Alphée et Thaddée, Simon le zélote et Judas Iscariote. Jésus, capitaine de l'équipe
Bonjour à tous,
Ça n'a pas bien marché, ils étaient trop gentils pour gagner un match.
@+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... | |
| |
|
| |
| Donne contre bons soins... | |
|