| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Bon ça, c'est fait ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Dim 7 Juin 2009 - 8:05 | |
| |
| | | Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Dim 7 Juin 2009 - 23:28 | |
| Idem pour moi. Je n'ai pas vu le match, mais je suis content pour Perpignan |
| | | tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Mer 10 Juin 2009 - 17:25 | |
| - tramontane_66 a écrit:
- Perpignan Champion de france du TOP 14
@+++ Bonjour à tous, Pour connaisseurs :L'arrivée du Bouclier de Brennus au Castillet @+++ |
| | | poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bizarre... Jeu 11 Juin 2009 - 0:44 | |
| Bonsoir (ou bonjour) touti(e)s, bizarre, c'est bizarre, notre marcophile auvergnat préféré, maitre Doudad, ne donne plus signe de vie... Il pourrait quand même venir ici pour fêter le record de Clermont : 10ème finale perdue Je sais c'est pas gentil de se moquer mais... Clermont a retrouvé la botte de Broke JAMES : Bonne soirée Pierre |
| | | Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Jeu 11 Juin 2009 - 13:47 | |
| - poulbot37 a écrit:
bizarre, c'est bizarre, notre marcophile auvergnat préféré, maitre Doudad, ne donne plus signe de vie... je suis pourtant toujours là (vers le forum phila), pas plus traumatisé que ça (contrairement à toi qui a un peu de mal à avaler une récente déception, me semble-t'il, vu la façon dont tu t'agites depuis deux semaines). Arx tarpeia Capitoli proxima, comme disait l'autre . D. _________________ dubito, ergo sum
|
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Jeu 11 Juin 2009 - 14:35 | |
| PS : en Auvergne, nous sommes des gens modestes ; sortir régulièrement le MEILLEUR club de France en demies suffit amplement au bonheur des supporters de l'ASM . (sérieux, je ne me fous pas de toi) _________________ dubito, ergo sum
|
| | | poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Plus sérieusement... Sam 13 Juin 2009 - 1:34 | |
| Maitre Doudad, c'est pourtant vrai que Clermont est un beau club ces dernières années et il serait tant qu'ils touchent le bout de bois. Mais si ils doivent le faire, qu'ils battent en finale les flamants roses du Stade Français (t'as vu je reste poli, je mets les majuscules ) ou Biarritz ou Montpellier (faut pas rire, ils ont annoncé qu'ils seraient champions dans les 3 ans à venir, mais en tout cas sans Picamoles qui a signé au Stade ) ou le Métro (avant qu'ils ne retournent en Pro D2 !!!). Ca serait trop dur qu'ils touchent le planxot contre un vrai club de Rugby comme le Stade, l'USAP, le MTG XV (ils arriveront un jour en finale !!!), Colomiers (ils remonteront un jour en Top 14), Argelès sur Mer (le vivier de l'USAP !!)... Rentrer dans l'histoire comme étant le 1er club à perdre en finale contre l'ASM, ça c'est bon pour un club du Nord (la frontière Nord / Sud se situant bien sur à Cahors ). Allez, l'année prochaine, le Stade Champion d'Europe, on vous laisse à nouveau passer en demi finale et vous tapez les danseuses du Stade Français en finale et là ça sera du bonheur, autant à Clermont que dans tout le Sud de la terre d'Ovalie . Bonne nuit à toutes et tous Pierre |
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Sam 13 Juin 2009 - 11:06 | |
| bon, pour éviter d'entrer dans des polémiques stériles, je veux bien admettre publiquement que tu pisses plus loin que moi (la longueur de mon jet ne m'a jamais passionné, bien qu'il me soit arrivé de tenter d'écrire mon prénom - Jean-François, tout de même, avec un tiret et une cédille - perché à mi hauteur d'un poteau électrique en béton, l'abus de boissons fermentées conduisant parfois à de curieuses dérives ). Pour ce qui est de la supériorité des gens nés au sud de Cahors, je n'en ai pas de preuves tangibles (ni du contraire, d'ailleurs), mais étant moi-même dans ce cas (et largement !), je veux bien te laisser le bénéfice du doute. D. _________________ dubito, ergo sum
|
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! Sam 13 Juin 2009 - 11:25 | |
| - poulbot37 a écrit:
- Maitre Doudad,
c'est pourtant vrai que Clermont est un beau club ces dernières années et il serait tant qu'ils touchent le bout de bois.
Mais si ils doivent le faire, qu'ils battent en finale les flamants roses du Stade Français (t'as vu je reste poli, je mets les majuscules ) ou Biarritz ou Montpellier (faut pas rire, ils ont annoncé qu'ils seraient champions dans les 3 ans à venir, mais en tout cas sans Picamoles qui a signé au Stade ) ou le Métro (avant qu'ils ne retournent en Pro D2 !!!).
Ca serait trop dur qu'ils touchent le planxot contre un vrai club de Rugby comme le Stade, l'USAP, le MTG XV (ils arriveront un jour en finale !!!), Colomiers (ils remonteront un jour en Top 14), Argelès sur Mer (le vivier de l'USAP !!)...
Rentrer dans l'histoire comme étant le 1er club à perdre en finale contre l'ASM, ça c'est bon pour un club du Nord (la frontière Nord / Sud se situant bien sur à Cahors ).
Allez, l'année prochaine, le Stade Champion d'Europe, on vous laisse à nouveau passer en demi finale et vous tapez les danseuses du Stade Français en finale et là ça sera du bonheur, autant à Clermont que dans tout le Sud de la terre d'Ovalie .
Bonne nuit à toutes et tous
Pierre Bjr Et vlan ! Doudad a parlé !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ça, c'est fait ! | |
| |
| | | | Bon ça, c'est fait ! | |
|