Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Lexique philatélique en plusieurs langues Jeu 28 Déc 2006 - 23:24 | |
| Bonjour ou bonsoir. Je peux transmettre un lexique philatélique très utile car les traducteurs n'utilisent pas souvent les termes spécifiques aux collections. Les pages sont imprimées en polices très petites donc il serait préférable que je transmette ces pages en privé à ceux qui le demanderont, afin de pouvoir les imprimer éventuellement. Ces pages ont été offertes par la firme Ascat, éditrice de catalogues. Je vous montre un scan d'un extrait de page pour ne pas surcharger le message. J'enverrai des scans avec une plus haute définition. Ceci vous permettra peut-être d'aller acheter sur tous les sites nationaux A bientôt, Michel |
|
JCG
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Saint-Vasst - Hainaut - Belgiqie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lexique philatélique en plusieurs langues Ven 29 Déc 2006 - 9:55 | |
| salut michel, je veux bien si pas trop lourd |
|
sundgau
Nombre de messages : 89 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lexique philatélique en plusieurs langues Ven 29 Déc 2006 - 15:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai une adresse très utile à vous communiquer: www.stampshows.com/translate.html Vous y trouverez un lexique assez complet reprenant les termes philatéliques, ainsi que les différentes couleurs, nombres, perforations etc.., traduits de l'anglais vers le français, allemand, italien, portugais et espagnol. ou aux uns, et aux autres. A bientôt Dominique |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Lexique philatélique en plusieurs langues Sam 30 Déc 2006 - 23:23 | |
| Bonsoir,
C'est super intéressant. Voilà un outil que je cherche depuis longtemps. Le même type de traductions existe-t'il pour les cartes postales anciennes ?
Amicalement.
André |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Ahhhhhhh Michel, Dim 31 Déc 2006 - 0:29 | |
| Bonsoir Michel, J e suis également intéressée par ton lexique en plusieurs langues. Je te dit donc à bientôt. Mimie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexique philatélique en plusieurs langues | |
| |
|