Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: re moi !! Minou Ven 4 Sep 2009 - 14:02 | |
| Bjr Aujourd'hui j'ai un problème avec ma ligne commencant par o9, je ne peux appeler ni recevoir, aucune tonalité, par contre mon 02 fonctionne parfaitement, si je branche mon téléphone du 09 qui en principe est branché sur la box sur la ligne du 02 j'ai de la tonalité !! comprends pas, j'appele télécom, je remplie les conditions, " on và vous mettre en rapport avec un tehnicien " !! au bout d'une minute, il raccroche !impossible de les joindre, par internet j'attends depuis deux jours. D'OU VIENS CE PROBLEME ? au secour ! |
|
Invité Invité
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: re moi !! Minou Sam 5 Sep 2009 - 10:05 | |
| - pompei a écrit:
-
Les très rares fois où cela m'arrive, j'arrete l'ordi, je débranche toutes les prises (EDF), je débranche aussi la ligne 09. Je vais boire un coup au bistrot du coin. De retour à la maison, si elle est pas en cendres, je rebranche tout, je rallume l'ordi et ca revient à la normale. Je touche du bois, donc ma tête. Bjr Et bien, j'ai arrétté l'ordi, j'ai débranché les cables, je me suis gratté la tête, j'ai bu un coup, et rien ! en final , chargeur et box HS ! Donc télécom m'a changé le tout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re moi !! Minou Sam 5 Sep 2009 - 10:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re moi !! Minou | |
| |
|